bonjours a tous,
voila je suis la car j’ai un ptit sousi avec mon spirit de 2003!
alors je vous explique
j’ai monter un kit 70 DR que j’ai preparer avec une boite a clapets d’origine que j’ai preparer un carbu a menbrane un pot bidalot et un vario malossi.( si sa peut vous aider)
voila alor je demarre le scoot et quand j’accelere a fond il petarade des ptit coup et ne monte pas a fond dans les tours!! mai sans s’arreter et je n’arrive pas a s’avoir c’est quoi !!
j’ai changer ma bougier mon anti parasite et même remis une boite a clapets d’origineet une carbu de 21 mm dell orto mai c’est toujours pareille!
donc si quelqu’un pourai m’aider sa serai tres simpas parce-que la j’en est vraiment mar!
voila !!
merci
salut
son allumage est callé avec la clavette ?
oui oui tou est corecte
up svp!!!
je pense que ça vient de ton allumage
vérifie aussi que tu n’ais pas de prises d’air
le problème est apparu quand ?
ba enfaite voila j’ai monter le kit et on la pas regler mai j’ai verifier quee la bougie etait asser noir pour pouvoir rouler jusqu’a cher la personne qui devait me le regler mai a se moment la j’avais le carbu dell orto de 21 mm !! mais sur la route enfaite mon ati parasite a griller alor je les changer et depuis j’ai toujour ce problème la qui est bizar quand meme!!
et hier j’ai mis un carbu a membrane et mon pere me la regler la bougie est niquel mai le probleme est toujour la il roule mai fai des petit " pètement" quand je roule qui fait qu’il ne monte pas dans les tours!
doi-je changer de join d’embase et de sulasse !! de joint de boite a clapet et de pipe??
voila je vous remercie de bien vouloir m’aidez pasque sa fait un moi que je ne m’en suis pase servie et je commence a peter les plomb!
merci
c’est pas tout simplement une mauvaise masse ?
pour les joints, si tu as une prise d’air, oui il faut les changer. sinon ce n’est pas la peine
la masse de ou?? a quel endroit??
la masse entre le cadre et le BM
elle est prise ou normalement??a quel endroit exactement??
sur booster je ne sais pas exactement, désolé.
sinon tu peux toujours en créer une
je vais essayer sa !! et je vous tien au courant
sa ne serait pas trop d’essence ? donc gicleur trop gros ?
oui, c’est vrai, il faut essayer de jouer avec les réglages carbu aussi puisque la config vient d’être montée
non je ne pense pas que sa vien des reglage puisque avec les deux carbu sa fait la meme chose!! et avec le carbu de 21 dell orto j’ai essayer du gicleur de 65 au gicleur de 115 et il fait toujours c’est petit petement.
et la c’est pas un carbu a gicleur que j’ai c’est un carbu a membrane donc pas de gicleur et il est bien regler il tourne bien il a un bonne patate mai dans les tours il y a des petit petement comme si l’antiparasite deconnai!! alor j’ai changer les joint = toujours pareil
j’ai remis une masse = toujours pareil
j’ai reverifier ma boite clapets = toujours pareil
j’ai verifier l’allumage je l’es demonter et verifier la clavette = toujours pareil
verifier que les joint spy ne fuit pas et non il sont en bonne etat
alor la je c’est plus quoi regarder apar changer le kit !!
tres bizar quand même!!
merci de vos reponse
svp
ton kit n’a pas été préparé ?
si c’est moi qu’il les preparer ! sa pourai venir de sa?? vous croyez que je doit essayer avec un autre??
merci
oui sa peut ptet venir de sa. ta préparé quoi exactement ?
j’avais a peut près le meme problème sur mon nitro et c’était un probèle d’allumage (mauvais branchement, callage, cdi )
alor j’ai beaucoup agandit les transfert et afiner les barettes et poli la sortie d’échapement poli tete de piston et culasse
vous croyez que je doit essayer avec un autre kit??
merci de vos reponse