Salut, alors j’ai mes feux qui ne marche plus mais le feu de stop s’allume quand j’appuie sur le levier de frein car a se moment la, il est alimenter par la batterie mais quand je met le mode phare il ne reste pas allumer, le voyant plein phare ne marche plus et mon compte tour non plus mais tout ses éléments sont alimenter par le moteur, sa pourrait venir du régulateur ?
merci
Up personne ne sait ?!
j’opterai plutot pour un probleme genre fils coupé ou un mauvais contact quelque part. mais attend d’autres avis
Salut, alors j'ai mes feux qui ne marche plus mais le feu de stop s'allume quand j’appuie sur le levier de frein car a se moment la, il est alimenter par la batterie mais quand je met le mode phare il ne reste pas allumer, le voyant plein phare ne marche plus et mon compte tour non plus mais tout ses éléments sont alimenter par le moteur, sa pourrait venir du régulateur ?
merci
J' ai exactement le même problème que toi sur une derbi (la batterie est morte, je tiens à préciser) si non à chaque fois que je remet une nouvelle ampoule sa va nickel et dés que je monte haut dans les tours sa pète .. Tension mesurée au phare avant : 50V à 12 000 tours! je pensais mettre une petite résistance pour faire baisser tout sa mais c' est pas normal non plus ..
Oui mais toi quand ta une ampoule qui grille sa te fait comme moi, il n’y a plus rien qui a par se qui est alimenter par la batterie ?
salut
j’avais eu le même souci il y a un longtemps, avec mon pro on avais changé le régulateur car la batterie ne chargé plus et la batterie était morte pour la même occasion, l’ampoule arrière n’arrêtais pas de grillé (on n’a jamais su pourquoi) j’ai mis une ampoule a LED, depuis plus de souci. Donc regarde deja si ta batterie est encore en état et si le régulateur la charge comme il faut.
Donc conclusion de se qui ne marche plus:
-Phare (veilleuse, plein phare)
-La batterie ne recharge plus toutes seul depuis se problème
-Voyant plein phare
-comptes tour.
En gros tous ce qui est alimenter par le moteur ne marche plus, Donc je m’apprête a acheter un régulateur mais je veut être sur que sa soit sa…
up pour lui … et pour moi
met un titre + explicite en modifiant ton 1er message
C’est quoi ce titre qui veut rien dire, un titre ne sert pas a faire du racolage !
Pas de ‹ ‹ HELP,+1,UP,AIDE,… › › ect dans un titre.
Salut, donc aujourd’hui j’ai toucher au fils du cdi/bobine et miracle sa atout remarcher, mais après j’ai arrêter la moto puis j’ai redémarrer 5 minutes après et sa remarcher plus, j’ai réessayer de toucher au fils, mais rien a faire sa ne marche plus et, j’ai essayer avec une autre bobine/cdi ais sa ne marche plus quand même !
salut
Si ton regulateur est mis en place et que rien ne vas, il peut s’agir d’un mauvais contacte quelques part ou une mauvaises soudure. Regarde si tu as des fils de débranchés ?? si oui il te faut le plan électrique de ta moto. Sinon je ne sais pas.
En esperant t’avoir aidé !!
sa sert a rien de changer le cdi ou la bobine quand tu a un probleme de feux…
deja verifie si ta batterie charge comme dit plus haut
donc un testeur et regarde si il y a du courant qui arrive au + de charge de la batterie
si non = regulateur hs ou des cable hs
est ce que le faisceau a ete toucher recement ?
si non verifie l’etat des fil que tu voie, si y sont pas couper …