Salut a tous, alors voilà pendant que je roulais avec ma 103 spx les deux cosse de mon phare ce sont débranché du coup je ne sais plus quel cosse va ou et quel couleur va ou ?
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Quelle couleur les fils ?
un noir, un bleu un vert jaune et un rouge je crois
un vert est jaune sur le phare est le noir
bonjour , je pense que le noir fait office de masse
vert et jaune et noir ?
Sur spx, il y a une cosse avec deux fils gris (sur ma spx y’a ça) tu le branche sur le + et un fil vert sur le - (je suis pas sure à 100%)
Je vais une fois voir sa demain
Salut, alors voilà j’ai éssayé vos solution et sa ne marche pas =S.
Alors voilà les couleurs éxact : rouge, brun clair, brun foncé et vert/jaune, le rouge et brun clair vienne de l’interupteur les 2 autres du faisceaux, je n’ai plus de phare arrière.
bonjour , ces tout tes fil ? parce que le brin ces le clignotant gancue et le vert le clignotant droit
je n’ai que sa comme fil
bah ta une solusion , branche t’es fil un par un sur ton phare et regarde si sa marche, ou o pire demande un scheme electrique au magasin ou tu la acheter
Ben le truc j’ai déjà éssayer de branché fil par fil et rien =S
bah va o magasin ou tu la acheter et demande le shema electrique , ou demande tout simplement au vendeur
j’ai acheter en occasion
tien si tu veut j’ai trouver le shema electrique d’une 103
http://thesymbiote.free.fr/mob/mecanique/faisceau.jpg
Merci je vais voir
g trouver sur google des sheme , va voir si tu trouve ton bonheur
g trouver sur google des sheme , va voir si tu trouve ton bonheur

ecriture

Salut, alors voilà j'ai éssayé vos solution et sa ne marche pas =S.
Alors voilà les couleurs éxact : rouge, brun clair, brun foncé et vert/jaune, le rouge et brun clair vienne de l'interupteur les 2 autres du faisceaux, je n'ai plus de phare arrière.
le rouge et le vert/jaune

le rouge et le vert/jaune

Moi je dirais plutôt le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert

Il fallait que je la sorte

Bonne chance pour ton problème éléctrique