Problème de phare déconnecté sur mobylette 103 SPX : Aide pour reconnecter les cosses et les couleurs de fils

Salut a tous, alors voilà pendant que je roulais avec ma 103 spx les deux cosse de mon phare ce sont débranché du coup je ne sais plus quel cosse va ou et quel couleur va ou ?

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance

Quelle couleur les fils ?

un noir, un bleu un vert jaune et un rouge je crois

un vert est jaune sur le phare est le noir

bonjour , je pense que le noir fait office de masse

vert et jaune et noir ?

Sur spx, il y a une cosse avec deux fils gris (sur ma spx y’a ça) tu le branche sur le + et un fil vert sur le - (je suis pas sure à 100%) wink.gif

Je vais une fois voir sa demain

Salut, alors voilà j’ai éssayé vos solution et sa ne marche pas =S.

Alors voilà les couleurs éxact : rouge, brun clair, brun foncé et vert/jaune, le rouge et brun clair vienne de l’interupteur les 2 autres du faisceaux, je n’ai plus de phare arrière.

bonjour , ces tout tes fil ? parce que le brin ces le clignotant gancue et le vert le clignotant droit

je n’ai que sa comme fil

bah ta une solusion , branche t’es fil un par un sur ton phare et regarde si sa marche, ou o pire demande un scheme electrique au magasin ou tu la acheter smiley.gif

Ben le truc j’ai déjà éssayer de branché fil par fil et rien =S

bah va o magasin ou tu la acheter et demande le shema electrique , ou demande tout simplement au vendeur smiley.gif

j’ai acheter en occasion

tien si tu veut j’ai trouver le shema electrique d’une 103
http://thesymbiote.free.fr/mob/mecanique/faisceau.jpg

Merci je vais voir

g trouver sur google des sheme , va voir si tu trouve ton bonheur smiley.gif smiley.gif smiley.gif wink.gif

Citation :
g trouver sur google des sheme , va voir si tu trouve ton bonheur smiley.gif smiley.gif smiley.gif wink.gif

ecriture angry.gif

Citation :
Salut, alors voilà j'ai éssayé vos solution et sa ne marche pas =S.

Alors voilà les couleurs éxact : rouge, brun clair, brun foncé et vert/jaune, le rouge et brun clair vienne de l'interupteur les 2 autres du faisceaux, je n'ai plus de phare arrière.

le rouge et le vert/jaune wink.gif
Citation :
le rouge et le vert/jaune wink.gif

Moi je dirais plutôt le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert MDR.gif

Il fallait que je la sorte embarrassed.gif

Bonne chance pour ton problème éléctrique wink.gif