Problème de piston : demande d'aide pour remontage et sens de montage

bonjour tout le monde voila j’ai sérre mon piston j’en nest ressut un autre mes voila je ne c pas comment on le remonte enfin si mes je ne c pas le sense ou il faut le mettre alors c’été pour savoir si vous pourriez me dir comment on fait ou me dir si il a un tuto pour sa si oui lequel car je trouve pas 58.gif de votre compréhension et de vaut réponce
svp c urgent car j’en n’est besion pour bosser 58.gif d’avance
Dylan

Bah tu le met de facon a ce que les segments du piston soit vers le haut.

tu dois avoir une flèche sur le piston (au dessus)
assure toi qu’elle soit coté échappement
du moins que les lumières du cylindre soit en faces des lumières du piston

oui je c mes le piston sur l’un des coter il a du jour

c’est ce que je vient de t’expliquer ca s’appelle des lumière faut qu’elles soit dans ton cylindre au même endroit que celles de ton piston
enfin c’est dur a expliquer mais pas dur a comprendre

t’a une flèche sur ton piston qui doit pointer échappement

a oué je comprend c sur c tout con en faite je doit métre la fléche du coter de la sorti d’échappement
merci beaucoup pour cette aide smiley.gif

Citation :
Bah tu le met de facon a ce que les segments du piston soit vers le haut.

Elle est bien bonne celle là xd113.png +1 pour le fun tiens ^^

de rien 002.gif

Heu, attention, il pourrais y avoir confusion !

La flèche dont on parle ici n’est pas sur tous les pistons ! c’est un flèche qui se trouve sur la partie supérieur du piston, la ‹ ‹ coupole › › on va dire ! Elle est toute petite, et n’est pas présente d’office a l’achat d’un piston neuf !

Sinon, tu regardes sur le côté, et tu as du encoches, tu les mets dans le même sens que ton ancien piston… Donc regarde avant de démonter :wink:

ORTHOGRAPHE !!!

Passe lire les règles!

Citation :
ORTHOGRAPHE !!!

Passe lire les règles!

Tu parles pour mendyl ?

tu redis ce que je vient de lui expliquer
donc évite de répéter ce que je dit stp

je répète
faut que les lumières du nouveau piston soit au même emplacement que celles de l’ancien piston

mais il a déjà compris

En gros tu mets les ergot des segment vers l’admission et si il y 'a une fleche vers l’échappement

ouai c’est bien t’appuie une troisième fois ce que je vient de dire

tes le dernier a avoir compris parque lui ca fait plus d’une heure qu’il a compris

Ta repété 3 fois la meme chose…
[sub][sub][sub][sub][sub][sub][sub][sub][sub][sub][sub]
[sub]
[sub][sub]C’est pas parce que t’es caché dérière un écran que tu peu jouer au dur [/sub] [/sub] [/sub] [/sub] [/sub] [/sub] [/sub] [/sub] [/sub] [/sub] [/sub] [/sub] [/sub] [/sub]

Citation :
tu redis ce que je vient de lui expliquer
donc évite de répéter ce que je dit stp

je répète
faut que les lumières du nouveau piston soit au même emplacement que celles de l'ancien piston

mais il a déjà compris

Citation :
Heu, attention, il pourrais y avoir confusion !

La flèche dont on parle ici n'est pas sur tous les pistons ! c'est un flèche qui se trouve sur la partie supérieur du piston, la ''coupole'' on va dire ! Elle est toute petite, et n'est pas présente d'office a l'achat d'un piston neuf !

Sinon, tu regardes sur le côté, et tu as du encoches, tu les mets dans le même sens que ton ancien piston... Donc regarde avant de démonter ;)

Tes explications n'étaient pas clair, je tenais a préciser qu'il pourrais y avoir confusion. Laisse moi le mettre en garde avant que t'ailles casser son moteur.
Et sur un forum, t'es pas le roi, chacun à le droit de donner son explication, même si ça reflète l'idée d'avant.
Panneau12.gif

et vous répété ce que j’ai répété trois fois en tous 6

Et toi tu fais le chaud sur un forum.

Je pense que tu vas pas faire long feux. Moi je lache l’affaire, j’ai pas de temps à offrir bêtement !

quoi déjà il a répété exactement ce que j’ai dit plusieurs fois t.gif

je me prend pas pour un roi je lui demande d’arrêter de répéter ce que je dit pour gagner des points au classement

et mes conseilles sont surement mieux que les tient moi je cherche pas la SuperNul02.gif
il me gonflait de tout le temps répéter ce que je disais
donc j’ai le droit de le lui dire

et au fait ca fait une 10e de message que mendyl a compris la preuve que mes explications étaient claires
c’est pour ca il ma remercié et toi tu fait le jaloux de pas l’avoir fait cassé son moteur en disant tes conneries

alors t’essaye de casser les gents qui l’on aidé c’est pitoyable lol

et si j’étais a ta place j’éviterais de faire le fier quand on sait pas faire la différence entre cross et enduro
j’espère cependant que les autre ton éclairé sur tes conneries que t’a mis et que tu croyais au début de ton fil ( yaisse.gif )

et tu me parle pas comme ca t’arrête de faire le fier derrière ton clavier d’ordi

et au faite +1 pour ton léchage de c… p!!

moi je crois que tu va te détendre, de une.
de deux, soit t’achètes un bescherelle ou un dictionnaire, c’est au choix!
en passant, mendyl tu fais pareil!