Problème de Pocket Bike qui s'étouffe et fuite de durite - Quelle pipe de 15mm pour adaptation sur Pocket?

Salut Les Gens !
Alors Je Tien a Dire Que Jusqua Hier Je Touchait Qu’a Ma 50 A Boite Mais Un Pote Ma vendu Sa Mt3 (C’est Les Meilleures ? :)) 40€ Tout en Bon Etat Elle Roulait
Mais s’etoufait au bout de 100M Car Apparement Il Avait Fait Un Mélange A Au Moins 20% 2/10 !
Donc Nettoyage Carbu Obligé On Nettoye On Remonte Et Là Sa marchait plus … Donc On Redemonte On Regarde Le Robinet d’essence Hop C’est bon Apres On A Chauffé La Bougie Et Mit De L’essence Dans Le Cylindre et La Elle Marchait bien Mais Plus d’essence … Donc Apparement C’etait le flotteur qui etait mal posé :-[ …
On Le remet On A Chauffé La Bougie et La elle A Bien marché Mais Sa Fuyait Pas mal Au Niveau de La Durite De Trop Plein Meme Eteinte et Elle S’etouffait Apres une Pointe :-[ et quand on La Bouchait Sa Fuyait au niveau De L’arrivée D’air …
Vers La Fin D’après-midi Elle Ne Demarrait Carrément Plus ! Mon Pote Pince La Durite De Trop Plein Qui Fuyait Et La Miracle Elle demarre Au Quart de Tour Tourne Tres Bien ! On A Juste Accéléré Comme Sa Pour Voir Si Sa Marchait et Des Qu’il La relachait hop Sa S’ettoufait et Sa Coulait !
Apres Tout Sa Dans L’apres-midi On abandonne Je L’ai Laissé La Bas Je Pouvais Pas La Ramené et Son Beau Pere Va voir Pour Le Flotteur Qui SuperNul02.gif Donc Si Vous Pouviez M’aider Me Dire D’ou Sa Vien Ou Qqch Comme sa Je Vous en Remercirait enormément Ainsi Qu’un +1 Bien Sur

Et Merci A Tous Les gens Qui aurront Prit La Peine De Lire Les Simptomes De Mon Probleme et Qui Pourront Me Renseigné :slight_smile: !

Cordialement Fredo-44

il a mis beaucoup trop d’huile dans le mélange

Oui Mais Moi J’en Ai Refait Du Mélange Je L’ai Refait Impecable J’ai Nettoyer le Carbu Et Sa Le Refait

Hum,le floteur bouge bien?

carbu d’origine,change le,que des emmerdes avec wink.gif

Hum undecided.gif au ralenti elle s’etoufe ??

Je vais Voir sa Cet Aprem Si Le Flotteur Bouge Bien wink.gif ! Et Combien Sa Coute Un carbu Qui S’adapte Sur Pocket ?
Et Au ralentit Elle Ne S’ettoufe pas

sa coute dans les 20 euros un d’origine et au fait tu dit quelle s’étoufe qand t’accélére ton starter tu l’ouvre ?

Citation :
Hum undecided.gif au ralenti elle s'etoufe ??

passe te présenter,merci

Un carbu de 15+la pipe 30€ sur davy pocket je crois.

Pour moi c le carbu sa me fesait pareil je laver mal remonté

Le Carbu est Neuf Le Mec L’a acheté 50€ bullit95dt2.gif
Et Donc Ce Soir J’ai Regardé Le Joint De Cuve Est Bien Trop gros Pour la cuve ! Demain Je Vais en acheter Un Si Ils en Ont Un ! Et Je rachete une Bougie Pour etre bien sur !
Si sa marche toujours pas Je Pense acheter un Nouveau Carbu wink.gif ! et La sa ne Fuit Plus au Niveau Du trop Plein Quand J’ai Tout Remonté gné … Mais Maintenant C’est Du Joint …

xd carbu d’origine que je te dit xd

Ok Mdr ! demain J’achete Le Joint Et Si Sa marche Pas Ba J’suis dans Le Caca x)

Bon Alors Nouveau Probleme ! J’ai Changé Mon carbu Un Pote Ma Donné un Corps de Carbu « ABC » Et Le Mien Etait Identique sauf la marque Donc C’est Bon Je L’ai Demaré Elle Roule Mais Elle Roule Moins Bien Qu’avec L’autre Carbu ! elle Ne Prend Pas Tous Ses Tours et quand je suis a haut régimes Elle Se Coupe Elle Fait Beuuuuuuuu … Donc Je M’arrete Je La demare Hop Du Premier Coup elle Tient Le Ralentit Mais je peux accelerer a 1/5 de la poignée sinon elle s’etouffe cry.gif Et 15Mn Apres elle Remarche Hop Je Vais a Mi Régimes elle Se Recoupe cry.gif … Je Rentre Chez Mon Pote En La Pousant C’etait une descente De 100M Je La Pousse 50m et sa me Gavait alors Je La demare et La Surprise Elle marche shocked.gif smiley.gif J’arrive En Haut Régimes et je sens qu’elle recoupe angry.gif alors je roule douscement Et J’arrive la bas elle marchait bien Et Depuis j’en ai Pas refait embarrassed.gif.
J’ai remit l’essence Qu’il avait mit avec son Huile Mais en Bonne Dose … Mais apparement Il a Mit de L’huile de Mexde … Donc Je vais Essayer De Refaire Un Mélange Sinon Sa Pourrait venir de Quoi ?!

help.gif help.gif

+1 A Celui Qui M’aidera ! Merci Et Désolé Donc Long texte mais Je Veux me Faire Bien Comprendre embarrassed.gif

Pièces jointes :

39269_1531775971820_1157396766_31490512_2178426_n.jpg

oriente toi vers tes clapets renettoye le carbu surtout le gicleur ou apres sa peut etre que l’embreyage les ressorts ou une connerie comme sa

Citation :
oriente toi vers tes clapets renettoye le carbu surtout le gicleur ou apres sa peut etre que l'embreyage les ressorts ou une connerie comme sa

Les Clapets sa m'etonerait Vu que elle a tres bien marché une journée
Mon carbu est tres propre donc pas besoin de le renetoyé ... Le Gicleur Quand je l'ai monté j'ai bien fait attention aussi ...
Et Je ne Vois Pas Du Tout Le Rapport Entre L'embrayage et Les Ressorts huh.gif

netoye ton filtre a air

ben j’avais le meme probleme et j’ai changer l’embreyage et depuis pu de probleme

Je vais Le Re Nettoyer Mais Sa Me Parrait Bizare Ces Filtres a air De Pocket Sa a pas L’air De Laisser rentré Beaucoup D’air embarrassed.gif

Et pocketman57 J’en suis Sur et Certain Que Ce N’est Pas Un probleme D’embrayage Qu’elle Calle c’est Un Probleme Carburation Panneau12.gif

je pense aussi mais si ta tout essayé je vois pas d’ou sa peut venir sinon change de carbu c’est la meilleur chose a faire mais bon

ta un corné ou un filtre d’origine ? sinon essaye de la faire tourner a l’air pur pour voir si sa fait pareil