salut*
j’ai une RS Aprilia 50cc année 2000 moteur AM6.
mon problème c’est que ma pompe à huile ne fonctionne pas . sur le gros qui va sur la pompe envoie bien de l’huile. Mais le petit tuyau qui est branché au carburateur, il n’y a aucune goutte d’huile qui sort.
j’ai changé ma pompe à huile. Mais toujours le même résultat.
pouvez vous m’aider 
Merci
salut tu es sur que ta durite n’est pas boucher
le seul truc que j’ai a dire pour t’aider c’est achète un obturateur de pompe a huile et tourne au mélange et pas avec cette saloperie! perso j’ai serré a cause de ca; le cable d’accel a pété au niveau de la pompe a huile… donc mélange y a pas plus fiable
plus fiable mais plus chiant !!!
hmmmm… mouais, perso j’ai le bidon sous la selle, il est gradué et c’est méga cool, je fais le plein, je calcule avec une calculatrice de poche, je verse et hop c’est reparti; ca dure 2 min en + a la pmpe quoi
a ouai tu es organiser
rrrr moi je mais l’essence a la pompe et l’huile chez moi et pour linstant j’ai pas de probleme xD
NAN! mais quel gros boulet!!! tu va mettre de l’essence et après tu retourne chez toi et la tu met l’huile!!!
yehh t’es un dingue toi 
il est dingue
moi je me prend un bidon de 5 litre tout le monde me regarde se que je fait a la pompe est je fait mon mélange directement 3% est hop 5 litre 
mdr mais non ma pompe a huil fonctione encor donc j’ai un gressage séparé donc mon niveau d’huile j’ai pas besoin de le fair a chaque foit que je vais a la pompe
rrrr
lol 
mdr

ah ouf ok ok, j’ai bien cru que tu était THE-Boulet of the siècle!!!
lol heureusement pour ta moto
mdr je suis quand meme mecano
meme ci c’est de l’auto que je fait je c’est qu’ il faut de l’huile pi tu me dira pas besoin d’etre mecano pour savoir ca xD
Tzr’open, tu fait comment pour mélanger un fois dans le reservoir ?
Tu secoue la moto ?
Perso heureusement que je l’ai virer la pompe a huile, quand j’ai enlever le cache la ou il y a le cable et tout le système, j’ai regarder et le cable était en train de s’éfilocher, il restait que 2 morceau de cable sur les 5 ou 6 
Que du cul 
avant que j achete la moto la personne qui l avait faisait son melange lui meme normale
il avait un kit 75 un carbu de 21+cornet et un pot arrow mais le bruit j explique pas .
mais je vient de m acheter un kit 50cc de conti j ai mis un carbu de 17.5 et j ai garder le pot arrow.
je pense avec les pieces que j ai monter faudrait mieux que je me servir de la pompe a huile et je sait pas pouquoi elle ne marche pas.
jerems: je secoue la moto oui, je passe bien pour un triso d’ailleur 
et moi aussi c’est pareil que toi sauf que quand j’ai enlevé le cache, le fil etait deja sectionné … du coup j’ai serré l’origine aux quatre coins
moi mais tuyau son neuf on dirai que la pompe a huile est boucher mais je les demonter et dedans il y a de l huile mais ne sort pas du coter petit tuyau qui va au carbu
vire ta pompe a huile , c’est le mieux a faire la tu vas te faire ch
a vouloir remettre ta pompe et dans peu de temps on te revoit sur le forum pour nous dire que tu as serrer etc…
tourne au melange c’est pas plus compliquer , tu prend un bidon de 20 ou 30 litre d’essence , un bidon huile 100% synthese , tu fais ton melange chez toi et comme ca tu as de l’aavnce et en plus tu peux prevoir un bidon huile pour mettre sous ta selle ( ou autre part ) , au cas ou tu serais un peu court en essence et un peu trop loin de chez toi
C’est quoi vos pompe à huile à 2 balles et vos cables de merde ?
53 000 km pas de soucis, pas de mélange à faire, je touche du bois 
Je te conseil quand même de vérifier de temps en temps que ton cable ne s’effrite pas ^^
Si non pour ton problème, met une soufflette au bout de ta durite qui ne coule pas, et souffle un bon coup dedans, ton réservoir d’huile est peut être tout simplement bouché