Bonjour, je vien de mettre un plaque ktm et un compteur koso mais je voulais le mettre au milieu mais il y a un probleme il y a le neiman. Si j’enleve le neiman qu’es ce qu’il va se passé? Autrement ou es ce que je pourrais le mettre.merci
Bah elle démarrera sans clés… Pas top si tu habite près d’une cité…
Faut arreter avec les citer les gars >< un pote c’est voler sa becane dans un p’tit bled pomé ou y’a rien autour
non ou je suis ya rien a craindre je suis a la campagne
Mais c’est a dire tu pousse et tu pars?
Que faire autrements
On va faire grosso-modo.
Dans une cité: 50% de chances de vol.
Dans un bled: 25% de chances de vol.
Soit t’as de la chance soit tu l’as pas.
J’ai habité pendant plus de 10 ans a proximité d’une cité. On me volait tout ce qui trainait dehors (maison avec chien…) même laissé juste 1 H… Même un père noël grimpeur aux fenêtres une année… Faut arrêter avec les cités… Plutôt arrêter ceux qui font de la merde dans les cités…
non ou je suis ya rien a craindre je suis a la campagne
Mais c’est a dire tu pousse et tu pars?
Que faire autrements
Oui voila. Bah laisser ton neiman et mettre ton koso ailleurs…
Oh c’est bon la avec ta cité on sens vous .
Moi le koso je peut que le mettre la.
Et bah tu peux le mettre sur la barre de ton guidon.
Nen je peux pas ya la barre de renfort plus pontet
Fixe le en haut de ta plaque phare?
MDR oui c’est ce que je dis depuis tout ta l’heure mais ya mon neiman
Et a coté de ton compteur?
je suis desesperé
vire ta barre de renfort et fixe le au guidon… on peut pas tout avoir dans la vie y’a des choix à faire… et entre viré mon neiman ou mettre un compteur, je préfere garder mon neiman, un compteur sa sert plus a grand chose quand on à plus de moto les risques il y en à partout…
Ouai viré une barre de renfort si y’en na une c’est quelle sert a quelle que chose
Oui mais tu vois quand tu a un compteur koso dans le main tu dis c’est bon sa.
Je c’est pas si ta vu sont prix
Aprés le neiman je penser le mettre autre par cacher mes ou tel est la question
la barre de renfort renforce pas grand chose … j’ai déjà eu un guidon avec une bar de renfort
alors vire la tu risque rien y’a bien des moto sans …
+1 Mc-coni ^^ ta barre elle est la juste pour faire belle (c’est vrai elle renforce aussi) surtout si ton utilisation de la moto se limite à la route. encore tu ferais tu cross de l’enduro, j’aurais dit garde ta barre, sa serais nul que ton guidon se plie en réception de bosse ou autres… mais c’est pas ton cas je pense.
Ben tu c’est un guidon conti mais c’est pas des plus dur il se plie comme de rien.
Oui je fais que de la route mais le dos d’ane je les passe pas doucement
bon hé ben bonne chance pour trouver une autre solution mais garde ta barre de renfort, surtout soit prudent sur les dos d’ane, parsque j’avais oublié à quel point un dos d’ane pouvais envoyé aussi lourd qu’une bosse sur circuit cross xD (sa fait un moment que je me suis pas fait un petit dos d’ane qui m’enverais à 10 metre de haut pour réceptionner 50 metre plus loin…)
Bielle à raison, tu peut pas tout avoir . si tu enlève ton neiman tu devras débrancher ton fils conecteur, et la moto démarera au kick sans neiman, si tu fais sa je te conseille de brancher un petit interupteur à la masse et le cacher genre derrère le cadre, comme sa tu l’enclenche et les mec auront beau kicker sa démarera pas . (Jai fais sa sur ma pocket ) xD .
Sinnon tu peut enlever ta barre de renfort mais je trouve sa vraiment con de virer le neiman, tu va te faire chier plutôt qu’autre chose, pour un compteur …
ok a vous
Sa me plaie sa l’idée de l’interupteur