a tous !!! j’ai resamment installé un compteur de vélo sur mon derbi (pour savoir presisement a combien je monte ) mais j’ai un petit problème : Quand je suis a 30 compteur aiguille , le compteur vélo lui m’indique 37
D’où cela pourrait provenir?
Problème de précision entre compteur de vélo et compteur de Derbi - Disparité des mesures de vitesse
il est possible que tu te soit tromper quand tu as mesurer la longeur du pneu pour le rentrer dans le compteur.ou ca ne peu pas etre le compteur origine , car le compteur origine ce serai dans l’autre sens vitesse compteur superieur a la vitesse réel.
Quand tu a installer ton compteur de velo tu la paramétré?? Si non il faut que tu le fasse
Quand tu a installer ton compteur de velo tu la paramétré?? Si non il faut que tu le fasse
Sa veux dire

ba sa veut dire se que sa ve dire !!
tu c’est pas se que sa ve dire PARAMETRER
Explique lui ai lieu de l’engeuler
En fait il faut mesurer le périmètre de la roue , et entrer cette donnée dans le compteur ( me demande pas comment on fait ca depend des compteur )
Ok ba je vais essayer je vous donnerais des nouvelles
jofutura est comment dire tres c** …
Meme si tu le pense , garde ce commentaire pour toi , je te conseille d’éditer ton message si tu veut pas te faire tirer les oreille par un modo/admin .
C"est edité
nan mais tinkiete je tengeule pas mais dsl j’etait enervé tout a leure je suis entierement dsl
Je veux bien le comprendre mais c’est pas une raison pour passer tes nerfs sur le net et encore moins sur des inconnu(e)s … sur ceux bonne navigation sur le fofo
ba sa veut dire se que sa ve dire !!

tu c'est pas se que sa ve dire PARAMETRER

Vas falloir calmer tes ardeurs toi !
J'tai à l'œil !
JE MEXCUSE AUPRES DE TOUT LE MONDE DESOLE
Oui en effet c’est normal que tu ton compteur a aiguille va moins vite que ton compteur vélo si tu n’a pas rentrée les dimansion de la roue parce que là c’est une dimension standart de roue de velo
Normalement tu a une notice avec le compteur
Bon bricolage