Bonjour a tous ! J’ai un problème avec mon aprilia mx50, j’ai un manque de puissance dans les côtes elle a du mal a les monter !
J’ai déjà essayé les reglages carbu et les reglages de richesse, mais sa ne change rien ! Et mit un plus petit pignion ! Mais rien a faire !
Que pourrait-je faire pour qu’elle marche mieux ?
Qu’est-ce que je pourrait modifier ou régler ou autres pour régler sa ? Pour qu’elle est plus de puissance sans la kitter ou la débrider
Merci d’avance
salut
Sa peux venir de tes segments peut-être usées. Tu as combien de km avec ce moteur?
Quelle est ta configue?
bye
pour ton problème je dirais les segments, mais sinon tu n’es pas dans la bonne rubrique, ici c’est les mob pas les méca
Ben j’ai 26 000 kms sur le moteur, mais mes segments on était changés il n’y pas si longtemps que sa !
ben tu peux rien y faire vu qu’elle est bridée donc c’est normal que tu avance pas
oui mais normalement je devrais quand même faire du 50km/h dans toute les cotes !
alors que la j’arrive même pas monter certaine cotes en première !
j’ai oublié de vous dire que j’ai pas un pot d’origine mais il n’a pas de marque et j’ai mis un cornet !
ta vu sa ou toi moi avec mon rieju smx avec pot nexone en 13*53 je monte pas a plus de 60-65km/h (en cote de 12%) avec avec ta becanne non debridé jpense que tu auras du mal a passé les 35km/h et que sa changera rien quoi que tu fasse si tu debride pas
Alors donc pour vous le mieux c’est de débrider !
A combien revient un débridage ?
Un debridage ca revient a 0$ c’ est rien a faire
Alors quand vous dites débridage sa revient a faire quoi pour vous ?
Il y a bien quelque chose a faire nn ?
Tout depend des brides que tu as tu en a au pot tout le temps soit dans le corps du pot soit dans la cartouche ou les 2 apres tu peux en avoir a la BAC a la boite a air aussi.Voila
Euh bridé dans les cotes tu tapes du 25 KLM/h
Alors il ya quelque chose a faire ou niveau du pot ?
Il faut enlever la bride ou niveau du premier pot nn ?
Ouais ou change ton pot ça ira + vite que dessouder etc et tu auras + de perfs
mais les gas il vous a dit que c’était pas un pot d’origine
Regarde ton gicleur si il est pas encrasse regarde aussi tes segments est sinon si tu debride il faut regler le carbu
Oui tout a fait c’est pas le pot d’origine dessus !
Mais ce que je comprend pas trop c’est que je connais quelqu’un qui aussi une mécaboite avec un pot pas d’origine mais lui, les cotes il les montes a fond presque !
Alors est-ce que après sa dépend des pots ?
Sa dépend de tous du pot,de ta transmition,du cylindre ,du carbu regle bien gton carbu est apres regarde si sa fait toujour si oui change tes segments
ok !
Sa dépend pas aussi du carbu qui est peut-etre trop petit ?
Et quels sont les bons gicleurs pour un carbu de 17 ?
Un carbu de 17,5 c’est asser pour etre tous d’origine meme si tu debride ton pot ton carbu tu peut le garder.Et envoie chez ton pro pour réglé ton carbu c’est a dire changer de gicleur ect…