Problème de puissance en 6ème vitesse avec pignon de 12 sur moto X Limit avec pot Conti CHR, carburateur 17.5 et boîte à air préparée

bonour voila j’ai une x limit avec un pot conti chr carbu 17.5 et boite a air prepa’ le probleme c’est que j’arrive pas atiré la 6 eme sur du plat a 2 sur la moto ou meme tout seul la 6 eme se passe mais elle n’a aucune puissance je suis obligé de retrograder en 5 eme help.gif

T’a des bon reglages ?
Tes segments sont d’origine ? T’a moto a combien de kilomettre ?

ma moto a environ 9500 km et oui je pense qu’ils sont d’origine mes reglages oui je pense qu’ils sont bon ma moto ne fume pas pas de trou a l acceleration etc

je pensse que ta un probleme de reglage carbu !!
moi j’ai un pignon de 12 et je suis toujoour a fond de 6 !!! je pourrai je passerai la 7… 017.gif

ouai mais je sais pas pour moi elle est bien reglé je comprends pas et meme en descente elle est longue a se lancer sad.gif

Et quand elle part, elle part a cb de tours/min ??

comment sa quand elle part ? je sais que en 6 eme j’ai jamais reussi a la tiré emme en grande descente de 500 m au moins donc voila je comprends pas

Essaye de faire un netoyage complet de ton filtre a air/carbu/boite a clapet ^^

filtre a air je l’ai fais mais au carbu j’ose pas vraiment y toucher et encore moin a la boite a clapet undecided.gif

T’inquiète y a pas de risque a toucher a ça 002.gif tu n’a jamais démonté un carbu en entier ? smiley.gif

non jamais je sais c’est pas tres bien mais j’ose pas le carbu toujours peur que en remontant la moto ne demarre pas c’est pour sa et la boite a clapet se trouve ou ?

Si tu touche pas aux réglages du carbu je voie pas pourquoi ça ne démarerai plus après wink.gif

La boite a clapet se trouve juste en dessous de la pipe d’admission smiley.gif (tu enlève les 4 vis de ta pipe, tu tire dessus et t’a le BAC juste en dessous 002.gif )

PS : si tu le sens vraiment pas t’a des tutos pour démonter un carbu 002.gif

ok 58.gif biensur +1 pour toi et tu penses que sa pourrait venir de la ? enfet je passe la 6 eme et sa fait bouuuuuuhhhhhhhh et sa monte pas dans les tours ou tres peu undecided.gif

Si tu estime que ton réglage carbu est bon (bougie marron, cran d’aiguille bien placé), a part un carbu encrassé je voie pas d’où ça pourrait venir d’autre e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

(peut etre une carburation trop pauvre ^^)

PS : +1 rendu wink.gif

ma bougie est marron j’ai demonter apres une pointe par contre cran d’aiguille sa je sais pas undecided.gif

Essaye peut-etre d’enrichir ton mélange 002.gif (tu descend le clip)

ok et est-ce que tu pourrais m’expliquer en details comment on fait ou si il y a un tuto pour 58.gif 002.gif

je pense pas que sa soit le carbu d’encrasser, car sa beuguerai a tout les rapport…

Est ce que ta moto peine a se lancer au démarage ?

Cela pourrait très bien être les segments qui sont en cause… A voir wink.gif

Je pense qu’'avec un pot conti on ne peut avoir que du mal au demarrage b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

Si tu veux regler le cran de ton aiguille faut juste que tu devisse le capuchon du cable d’accelrateur sur le carbu, tu tire sur le ressort qui est sur le boisseau puis tu enleve le « truc » blanc qui est en dessous, ensuite tu retire l’aiguille qui est en dessous et tu change le clip de cran p!! tu dois avoir des tutos sur internet tongue.gif

Mais comme ton problème c’est a haut régime je pense que c’est pas ton réglage carbu le problème, l’idée de Bucket51 est pas mal ^^