bjr a tous jaimerais savoir ce que ma moto a !!
j’ai fais 10 km en roulant normal pi g ralenti é d’un seul coup javé plu d puissance et le moteur c’est areté !! d’abord g cru a un probleme de surchauffe mais depuis le temps jarive pl a la redémaré !!
Attention à ton écriture s’il te plait.
Donnes nous plus d’info sur ta bécane, config., marque, modèle… Merci
et ta regarder ta bougie et oui envoi ta config.
pt etre un serrage,mon dt a fait pareil,j roulais penard,puis j decellere a un virage et la plus aucne patate,j pensais a une merde qui bouchait le pot,mais rien,al moto avançais pas non plus sans pot,et en regardant a traver la sortie d echapement j ai vue mes segments casser,la moto compressais pareil mais piston mort,heureusement mon cylindre avais rien,la j ai pas compris ce qu il s etait passer,mon piston etait neuf il avais tout juste 300km
moi aussi,quand j’ai serrer ca faisait pareil,enfin les pré serrage.moi je faisait 5 km,je tombait à 10 km/h en 1ere à fond,j’essayer d’aller le plus longtemps possible mais à un moment j’en pouvait plus et je lachait l’accelerateur,et la elle callait et pu moyen de la redemarrer.
mais je peut me tromper, il faut que tu nous donne plus d’infos.
Normalement un serrage il aurait bloqué sa roue Mais j’attend qu’il réponde, il a pas l’air décidé.
cela ne ve rien dire c est peut etre pas un serrage!!!
avant j avais un ER21 suzuki et le fait que les gicleurs soit obstrués sa empechait de demaré et quand elle demarait je roulais pas vite et quand je m arretais elle calait!!!
mais bon je peux me trompé!!!
j espere ne pas me trompé un gicleur sa se débouche et a l achat s coute moins cher qu un Haut moteur!!! ::
Oui un gigleur de bouché c’est possible aussi, mais bon il a du repartir parce qu’il ne vient plus
salut désolé pour le temps de la reponse mais ma config est d’origine il y a juste 1 pot c’est tout !!
Tu peux répondre aussi aux questions que l’on t’a posé, s’il te plait.
euh il m’est arrivé presque la meme chose et c t l’aiguille du carbu qui été tombé dans le gicleur donc regarde sa aussi !
peut-etre que ta bougie fait le test de l’etincelle
honnetement tu été pas betement en rade d’essence? ou ton arriver d’essence été pas boucher?
bonjours a tout le monde je suis pas specialiste en 50 je cherche plein d’info sur les moteur morini par contre je sai ke kan tu sere ce pas obliger ke tout est bloker contrerement a ce ke jai pus lire exemple un clipse ki sort de sont logement, ca te trace ton trasfaire trankile une bonne entaille koi est cylindre mort mais pas bloker. si kelkun a info ou doc sur gilera gsm moteur morini jen retape une est besoin d’aide car c ma premiere est je suis a 2 doigt de modif le fixation pour moteur du derbi meme si jai pas ce moteur ke je classerai un peu merdike !!!
déjà on ne remonte pas un post vieux de 3 ans
On écris Français …
Et tou devrais bien ce passer
dsl j’ai ecrit vite !!! je me suis pas re lus. je veut bien prend des court de français. Pour le post d’il y a 3 ans je suis nouveau ici est je metrise pas trop j’avais pas vue, mais je suis ouvert a tous conseille mais pas a remarque bidon !! cordialement
Déjà si tu est nouveau passe par la case présentation …
Puis si tu veut demander des conseils … vas dans la partie Conseils/Astuces…
Et créé un nouveau post
d’accords avec toi Ic€m4n +1