J’expose mon problème, voilà sur ma nouvelle acquisition, un airsal 70cc, il ne s’élance pas. Il rame et n’a pas d’accélération il vaut rien quoi. Il n’a pas le couple d’un 70cc.
Voilà ma config.
- kit 70cc airsal alu
- vilo renforcé carenzy
- vario top performance et courroie top performance
- embrayage malossi fly clutch et ressort poussé malossi blanc, ressort embrayage vert
- carbu origine (17,5 à remonter et réglé), boite à air origine
- pot metrakit écologique
- allumage origine
Une idée de mon problème?
merci
c’est un kit DR ou airsal alors ?
Mince désolé. c’est un airsal. Je suis vraiment désolé de cette erreur mais c’est pas moi qui l’ai monté
tu as quoi comme pot ?
tout est débridé ?
la variation ainsi que la carburation sont réglées ?
Pot metrakit et non rien régler faut que je le fasse.
Améliore vite ton orthographe, prends un correcteur par exemple.
si tu n’as pas fait les réglages c’est évident que ça avance mal…
Mais je ne sais pas quoi mettre comme ressort de pousser! Gicleur, galets etc … et comme pot surtout!
tu as quel pot metrakit ?
Le metrakit écologique, je me pose des questions sur ce pot :s je pense qu’il me bride!
oui, il doit te brider un peu. Il faudrait par exemple un yasuni R
Ok, et autre question le kit 70 airsal peut tenir longtemps? Il est plus qualifié sur la vitesse ou l’accél.
attention à l’écriture !
tu devrais avoir pas mal de couple en 70 alu et s’il est bien entretenu, oui il peut tenir assez longtemps
Excuse-moi pour l’orthographe, je ferais plus attention désormais! Mais en vitesse de pointe réglée parfaitement avec un pot Bidalot s3 (j’ai que ça sous la main), je pourrais taper les combien?
Tiens lis ça, et fais le. http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/correcteur-d%27orthographe-integre-comment-faire/
Pour ton problème, je te conseil déjà de lire quelque tutos sur les réglages du carbu et de la variation!
Pour le carbu: http://www.scootcustom.com/1-comment-changer-son-gicleur-sur-un-scooter.html
Pour la variation: http://www.scootcustom.com/3163-changer-ses-galets-sur-scooter
Fouille un peu sur le site, tu trouveras ce qu’il te faut savoir!
Ton problème vient uniquement du faite que t’es réglé comme un âne…
sa je le savais, Mais seul probleme quel ressort d’ embrayage je doit metre c’est surtout sa mon gro probleme . :s
Écoute,
Monte ton carbu 17,5 et règle le! (La bougie doit être brune!)
Monte un ressort de poussé jaune malossi
Monte des ressorts d’embrayage +20%
Les galets ça tu dois trouvé toi-même, essaye 4,5gr pour commencer.
Monte ton pot Bidalot en même temps du carbu comme ça tu règles la carburation en une fois.
Oui dacord mai ce que je voulai savoir c ’ est quesque je doit mettre en embrayage (ressort)
Écoute,
Monte ton carbu 17,5 et règle le! (La bougie doit être brune!)
Monte un ressort de poussé jaune malossi
Monte des ressorts d'embrayage +20%
Les galets ça tu dois trouvé toi-même, essaye 4,5gr pour commencer.
Monte ton pot Bidalot en même temps du carbu comme ça tu règles la carburation en une fois.