Problème de puissance et démarrage à chaud sur DERBI SENDA X-TREME - Problèmes de starter et essence

Bonjour, j’ai un récent problème : Quand je démarre ma moto au point mort, que j’accélère au point etc… aucun problème. Mais quand je vais faire un ptit tour, la moto n’a aucune puissance ! Comme si il n’y avait plus d’essence, je ne peut pas monter les tours. On a l’impression que ça le fait quand elle est chaude ! On ma dit que ça pouvais venir du starter mais pourtant elle a que 4 mois (1250km) C’est un peu soulant on va dire !



Merci beaucoup d’avance !

salut sa te la fait du jour au lendemain ou pa??? a tu débridé ta machine???
je pense soit au carbu qui et mal réglé ou alors ta bougie

Citation :
salut sa te la fait du jour au lendemain ou pa??? a tu débridé ta machine???
je pense soit au carbu qui et mal réglé ou alors ta bougie





Oui, ça me la fait d'un coup je rouler avec un pote et ça c'est mis à déconner ! Et oui ma machine est débridée à la sortie du cylindre mais il y a toujours le tube qui part du pot !

J’y connais rien en mécanique, je vais l’amener au garagiste qu’il fasse la révision et résoudre le problème !


Merci quand même !

esque tu mis un cornet ou otre chause que ta boite a aire

Ouai ba c’est un mauvais reglage 002.gif

J’ai laissé ma moto au garagiste, il ma dit qu’il en avait reçu une DRD, qui avait le même problème. Mais c’est peut etre pas le même sur la mienne :
En faite c’est un problème avec le pointeau !



Voilà ! Du nouveu dans quelques jours !

je sais pouqouoi quand tu debride ta meul ou tu la kit,pot carbu etc… il faut toujours changer le gicleur et le DIFFUSEUR c’est une petite piece dans le carbu sur laquelle le pointeau apuit des serrage peuve etre dus a cause de sa undecided.gif

Citation :
je sais pouqouoi quand tu debride ta meul ou tu la kit,pot carbu etc... il faut toujours changer le gicleur et le DIFFUSEUR c'est une petite piece dans le carbu sur laquelle le pointeau apuit des serrage peuve etre dus a cause de sa undecided.gif

je ne savais pas qu'il fallais changer le diffuseur!! et je vois pas se que c'est, sa ressemble à quoi??

c’est quoi un diffuseur

Citation :
je sais pouqouoi quand tu debride ta meul ou tu la kit,pot carbu etc... il faut toujours changer le gicleur et le DIFFUSEUR c'est une petite piece dans le carbu sur laquelle le pointeau apuit des serrage peuve etre dus a cause de sa undecided.gif


remontage de post ..

bon je vais répondre a votre question
le diffuseur, pour faire simple, c’est là que le gicleur principal est vissé sur es carbu de type phbg ( les autres je ne sais pas si la conception est pareille )
et dans ce diffuseur vient l’aiguille du boisseau
c’est un genre de tube, petit 002.gif

et en plus le gars dit n’importe quoi, sa ne se change pas sa, sa sert a rien, juste le gicleur qui doit être changé rolleyes.gif

/bloc

bonjour, j’ia un senda sm xtrem de 2004, sa fiat 2 ans que je l’ai…
hier je roulé a 85km/h et soudainement la moto a ralenti et c’est arreté net comme si il n’y avait plsu d’essence alors qu’il y a le plein et quand j’ai voulu redemaré impossible le kick est bloké et je peux pas la demaré ni au kick ni sans les fils, voila j’aimerais un peu d’aide

Citation :
bonjour, j'ia un senda sm xtrem de 2004, sa fiat 2 ans que je l'ai...
hier je roulé a 85km/h et soudainement la moto a ralenti et c'est arreté net comme si il n'y avait plsu d'essence alors qu'il y a le plein et quand j'ai voulu redemaré impossible le kick est bloké et je peux pas la demaré ni au kick ni sans les fils, voila j'aimerais un peu d'aide



ce n'est pas issi quil fau poster lipsrsealed.gif
pour ton probleme tu a serer ton cylindre piston.
Si le kike est bloker c'est ke le piston est bloké dans ton cylindre !!
Donc il faudra investir dans un new cylindre piston ou kit 002.gif