Problème de puissance et performance Airsal T6 sur mobylette : accélération, rodage, et réglages

Bonjour,je vais vous exposer mon problème j’ai mis depuis peu un airsal t6 en accélèration rien a dire mieu que l’origine,mais arriver a 40km/h45km/h elle se lance pas rien a faire donc soit l’origine et mieut que le airsal t6 ou soit il faut preparer le t6 car malgres que je suis en rodage 50km de fait j ai essayer de faire une pointe sur la ligne droite qui fait quoi 150m 200m en origine j’arivais au bout presque a fond,la j’ai essayer que dalle 70 compteur aiguille je nest pas regarder dans le digital,Les joint sont changer carbu nettoyer donc voila,javais penser au cornet que j’ai mis qui empeche le moteur de monter (cause tuyau d’aspirateur qui géne mais je ne pense pas,alors qu-avez vous a me proposer 58.gif .CORDIALEMENT !

si tu pouvait mettre des photo wink.gif

Des photos de quoi,je pense pas que tu verra d ou vient la perte avec des photos 002.gif

manque de prise de tour niveau carbu t’a refait tes reglage apres avoir changer ton cilyndre ? sa peut venir d’une movause carburation !

Ouai réglage refait visse de ralentit puis gigleur j attend que mon rodage et fini pour tirer dedans.

ton vario monte a fond ?
peut etre que ton moteur monte, et que ton vario est a fond, ou que tu tire un peu pas assez long (trop court quoi ^^)
du coup tu ‹ sature ›

allège ton vario

réglages vario wink.gif et pour ton cornet je ne sais pas si c’est bon de le mettre pour un rodage undecided.gif en tout cas a 50km attend que ton moteur se fasse aussi mais déja j’allègerais mon vario et mettrais la boite a air d’origine et de nouveaux réglages du carbu wink.gif

Que j’alége mon vario rolleyes.gif pourquoi avec mon cylindre d’origine sa marchais nikel sans rien alleger,Je sait pas quand je roule sa a trop du mal a ce lancer on entend pas quelle ce lance .

Edit:Avec le filtre a air d’origine sa me fesait pareil smiley.gif

j’ai vu ca

Citation :
Ouai réglage refait visse de ralentit puis gigleur j attend que mon rodage et fini pour tirer dedans.


t’as un SHA ?
cherche plus –> achete un PHBG et reglages carbu smiley.gif

Non aucun rapport avec sa je change de cylindre plus rien et l’origine nikel,donc voila puis les transfert sont pas plus grand que ce de l’origine aussi .Je c est pas c’est bizarre

les diagrammes sont peut etre plus ‹ hauts › resultat il te faut changer la transmission
tu dis qu’elle rame ? que tu sens pas qu’elle accelere
transmission 002.gif
essaye une grande descente on verra si c’est ca

Oui pas bêtes faudrait que j’essaye fin terminer mon rodage quand meme.

t’en es a combien de killometres de rodage ?

75km ,mais j’ai reflechit quand je l’avais mit sur la béquille y’avait pas lair quelle prennait ces tours aussi

mince
fais en vite 150 et tape une pointe rolleyes.gif

Bah une pointe déja éssayer est sa ce lancer pas je rapelle que j’avais encore pas mis de cornet quand j’ai fait une pointe

j’ai vu dans ta signature que tu es en 1254 tu peux pas essayer en 1154 ?
ou 12*52 ?
sinon, tu as fais le test pour le carbu ?
une pointe, on démonte la bougie sans laisser la mob au ralentit et on regarde la couleur

Non j’ai pas encore fait rodage j’evite d’aller a fond

c’est a dire que ca peut aider a ne pas péter le moteur ou avoir des perfs de merde