bonjour tout le monde,
voila c’est pas un problème, c’est pire… sur ma moto j’ai un kite 50 metrakite allu, un carbu de 17.5 et un pot yasuni cross lm. ma transmition est 13 52, et pourtemps ma moto n’avance pas et la je suis perdu je doit prendre un lèger 80 j’avansais aussi vite d’origine débrider
si qu’ellequ’un c’est mon problème sa serais gentil
ps ma moto est de 2006, elle est règler comme il le faut bougie marron niquel
je suis désesperer!!
J’ai environ le même genre de problème j’ai changer les segements cette après-midi ma mob a 30 000 km elle es de 2004 peugeot xps enduro donc j’ai de la compression vu le changement de segement mais quand j’accèlere elle s’étouffe donc je sais plus quoi faire j’ai changer la bougie nettoyer le carbu
et toujour rien n’a faire !!!
we la tes sur mon fil de discution ta regler ton carbu elle est de qu’elle couleur ta bougie?? jespere que tu a mie des joints neuff aussi parse que une prise d’aire c’est vite arriver. ta rien changer d’autre que tes segment? et moi sais pas du tout le meme probleme que toi, moi ma moto marche mais pas asser vite pour les piece qui a dessu
legion devil t’as qu’a te faire un topic
désoler je vien de découvrir se site !! bah ma bougie je l’es changer elle es neuve et je n’es démonter que mes segements :s et j’ai mit des join neuf dè que j’ai passer les 30 000 km elle avait plus de compression maintenant que j’ai changer mes segement elle a de la compression mais quand j’accèlere elle s’étouffe j’ai nettoyer le carbu et vidangé du liquide de refroidissement !!
tu viens de découvrir le site,je t’invite maintenant à découvrir les règles,guide du débutant,etc etc!
ps,je parie que t’as pas changé les joints!
ps : j’ai changé les joints !!
ok!et ça;
tu viens de découvrir le site,je t’invite maintenant à découvrir les règles,guide du débutant,etc etc!
ps,je parie que t’as pas changé les joints!
c’est fait?
moi jpouver meme pas monter dans les tours en 5eme , je l’est amener chez un pro , il m’ dit que c’est t’es un reglage (malgrés la bougie marron ) et mintenant c’est bon mais bon pas top non plus avec le fameux kit 50 TNT
oui mon fil de discussion es crée !! donc si quelqu’un peu me filer un coup de main !! s.v.p
http://forum.mobcustom.com/vt109203-peugeot-xps-enduro-2004-km-30-000-panne-accelere-et-s-etouffe
Bonjour et un carbu un peut plus Gros ne serait pas mieux?
Sinon un reglage Carbu malgrès ta bougie marron mais bon
oui mon fil de discussion es crée !! donc si quelqu'un peu me filer un coup de main !! s.v.p

http://forum.mobcustom.com/vt109203-peugeot-xps-enduro-2004-km-30-000-panne-accelere-et-s-etouffe
c'est cool mec
bon, en général, c'est simplement le gicleur trop gros, éssaye avec un plus petit
personne repond a mon probleme
bonsoir.
moi je serai toi je ferai vérifier mon allumage…
ta debrider ton cdi et ton pot et TOTALEMENT debrider
bonjour tout le monde,
voila c'est pas un problème, c'est pire...


ps ma moto est de 2006, elle est règler comme il le faut bougie marron niquel
je suis désesperer!!
gaffe à l'écriture,ma citation est surchargée de soulignements rouge!
as-tu aligné tes pièces?
débridé le pot?
mes pièce ne son pas aligne. Mon pot est débrider entièrement et mon CDI il doit êtres débrider car d’origine je prenais un 70 75 environs je l’ai acheter comme sa débrider. j’ai juste mis mon kite mk mon pot et mon carburateur mais sa ma pas fait gagner
ta ton cdi qui est brider surtout avec un kit mk et un pot tu devrai bien quicher
oui mais mon allumage même si il était brider je ne dépasserais pas les 50 60 a tout casser? c’est sa qui me pareit bisard. et se n’ait pas que les x limit qui sont brider au CDI
un cdi est brider vers 80 km/h