Problème de ralenti à chaud sur Peugeot TSA | Mobylette ne tient pas le ralenti moteur chaud

salut a tous!

bon alors voila ma peugeot TSA ne tient pas le ralenti a chaud d’ou cela peut il venir? la vis de ralenti est serrer a fond pour quel tienne le ralenti a froid

je ne pense pas que sa soit une prise d air.

merci a tous

un joint qui se dilate a chaud wink.gif
vérifi tes joints wink.gif

oui faudrait que je verifie mais que faut il faire? mes joint sont neuf, bien monter il faudrait resserer?

up svp

tu a bien tu regarder huh.gif tu na pas une marque sur le HM huh.gif

tu as quoi comme carbu ?? sinon prise d’air ou gicleur de ralenti ou joue un peu avec la vis d air

pour verifier si c’est pas un prise d’aire faiit chauffe ta mob asser tu fai un petite tour de 2-3km ensuite tu eteint ta mob et tu resert toutes les vis du carter et apres celles de la culasse ensite celles de la pipe et pour finir celle du carbue j’avais pareil sur ma mob sa tenait pas le ralenti a chaud 'ai fait sa et apre c’etais bon wink.gif esaye sa ne coutent rien au pire resser les boulons et visse de la mb
ciao

Quentin

bin j ai un 15 SHA

j ai regarder mais je ne voit aucune prise d air j ai resserer ma culasse a chaud ainsi que mes carter

sur mon carbu je ne voit pas de fuite et le carbu est bien serrer sur la pipe et la pipe a l air bien serrer aussi.

j ai verifier la vis de ralenti le pique au boit n est pas abimer je ne voit pas de quoi cela peut venir

quenqu un a une idée?

roulement mort qui a cramé un joint spy undecided.gif

bin les roulement sont neuf il me semble et il n y a pas de fuite au joint spy undecided.gif