voila j’ai sortie un ciao qui avait pas tourner de 3 ans, j’ai un petit probleme:
a chaque fois que je ralenti ou que je m’arrete la mobylette cale , comme si elle s’etouffai , je suis obliger de la tenir avec des coup d’accelerateur… probleme de vis de ralenti??? visiblement non…
a l’aide!!!
Bin oui règle ton ralenti c’est pas compliqué
il suffit just de visser un peu plus ta visse de ralentit :sm7:
et si c’est pas ça regarde si les 2 électrodes de ta bougie sont pas trop écartées
visse juste ton ralentit rien de plus simple
a16
tu as le droit de rester poli et c’est pas garanti que ce soit uniquement la vis de ralenti
OUAI jdi ca comme ca B1 oui c’est pas oblige que ce soit la vis
je croi que c pas la vis de ralenti :mrgreen: jé le mem problem avec le vieu Vespa de ma G.M et avec de pot on a réfléchi mé on a pad de solusion… en tou cas c certain que c pas la vis de ralenti… :sm31:
ya pas qq de plus compéten 8-O kon règle le prob :sm2:
Bon ben on s’ endor ici !
serre ton ralenti regarde la couleur de l’electrode de la bougie mais c’est surement ca
Salut ! Pour ton ciao ce n’est pa un probleme de ralenti, j’ai u le meme preobleme sur le mien. Ca doit etre ton carbu qui est bouché, mai maleureusement un carbu piaggio bouché est foutu, faut que tu le change, moi jen ai u pour 57€ ac revision complete. Dc c honnete , regarde aussi du coté de ton pot, il est peut etre bouché lui aussi, et et un pot ca coute 15€ et c iper simple a changer. Voila en esperant que ca pourrat t’aider
un carbu ca se débouche ciao ou pas
non un carbu ciao bouché ca se debouchepa ca se change ! ! dommage
bien sure que si en garage on les trempes dans un bac d’especes d’acide et t’inquiete qu’ile st débouché le carbu
Bon, perso je suis le pro du ciao, je sais tout faire sauf deux choses=toucher au vilbrequin et changer les freins arriere.
J’ai déja eu ce probleme
Pour ton probleme, s’il est toujours pas résolu=
1)Vis de ralenti (mais ya peu de chance que ca soit ca si tu cale)
2)Tu démontes le carbu , et tu nettoies le bac a essence avec de l’essence pure, puis tu fais tremper ton gicleur dans un petit bain d’essence pure, et tu seche apres, et tu souffle bien dedans (sans cracher).
3)Si c’est toujours pas ca, une chose est sur, c’est comme j’avais, tu dois changer ton cable d’accélérateur. C’est pas compliqué a changer, mais il serait plus agréable d’avoir une troisieme main. Attention au coude du carbu surtout, ca casse comme un rien, et ne sert pas trop au niveau du coude.
J'ai déja eu ce probleme
Pour ton probleme, s'il est toujours pas résolu=
1)Vis de ralenti (mais ya peu de chance que ca soit ca si tu cale)
2)Tu démontes le carbu, et tu nettoies le bac a essence avec de l'essence pure, puis tu fais tremper ton gicleur dans un petit bain d'essence pure, et tu seche apres, et tu souffle bien dedans (sans cracher).
3)Si c'est toujours pas ca, une chose est sur, c'est comme j'avais, tu dois changer ton cable d'accélérateur. C'est pas compliqué a changer, mais il serait plus agréable d'avoir une troisieme main. Attention au coude du carbu surtout, ca casse comme un rien, et ne sert pas trop au niveau du coude.