salut a tous
g un souci avec mon vivacity(nouveau modele) quand je ralenti vers 20 km/H j’accelere de nouveau sa fait comme si le scoot s’étouffe 1 ou 2 coups puis c’est reparti au feux rouge apres avoir roulé un peux moteur chaud il cale (pas tout le temps) puis le ralenti tourne tres bas aussi je ne c’est pas se que sa peut etre. de m’aider.
a+
ps: ma config c tout origine juste debridé pot vario.
tu as changer ton gicleur lors du debridages??
et pour ton ralenti resserre ta vis de ralenti
le mecano qui ma degridé le scoot ma di pot et vario pas de gicleur!!! pk il faut???
augment ton gigleur de 5 ou de 10 au moin. et tu marche a conbien avec ton pot?
je marche 84 km/h en descente 65 sur le plat bien poussée . pot origine debridé
la bride sur un pot d’origine c’est le pot en lui meme
g demandé a mon mecano il ma changé les gicleurs. mais mon scoot continue a avoir d raté
svp aidez moi a++
ps: ma bougie a quasi 3000 km c une ngk d’origine sur le scoot.
regarde ton branchement a ton anti parasit. ta des rater ou il pétarde
ben c a dire que d fois il tien pas le ralenti ou quand je pars il fait un ou deux coup et apres kan je ralenti ( vers les 20 15 a l’heure ) il faits 1 ou 2 coups d fois c des coups plus fort. le branchement a l’anti parasite est bon la bougie ptet??? quasi 3000 bornes ou c un prob niveau moteur???
merci de m’aider
et se qui est bizare c que cet aprem g roulé il la fait 2 fois il roulait vraiment bien puis se soir sa recommence!!!
mais il pétarade ou il baisse de régime
plutot baisse de régime avec des coups quoi
tes déjà tonber en panne d’essance ou pas
sinon nétoy ta cuve et le filtre dans le reservoir
nn jamais tombé en panne seche le scoot a 5 mois le reservoir serai deja sale??? mais alor pk il me le fait des fois pas?
c’est quand tu lui fait trop de secouse. et si il est déjà sale c’est surement que tu fait ton plein dans les supermarché (lecler inter carefour) faut allé a shell total bp
ouais je fait souvent mon plein chez casino ou auchan
c’est pour sa nétoy ton filtre dans le reservoire et ta cuve. et tu véra la diference
ok du conseil je v demandé au mecano que il me fasse tt sa j’ai rendez vous mercredi. a+
j pence pas que c’est a avoir avec la saleté Mé bon
sous la saleté ou le starter mais vu que la saleter n’engendre pas de frais