Problème de ralenti instable sur Kymco Agility 50 4 temps de 2011 aux enchères : réglage du ralenti, calage moteur, vis de ralenti et câble d'accélérateur

bonjour
j’ai acheter un kymco agility 50 aux enchères en croyant faire une bonne affaire !
j’ ai régler pas mal de problèmes juste avec la lecture du forum . mais je suis bloquer : je n’arrive pas a régler le ralenti
La vis de ralenti est a fond mais il fini par caler ,donc je tends doucement le câble grâce a l’écrou ,d’un coup le moteur s’emballe et monte dans les tours si bien que je suis obliger de tout desserrer pour venir a un régime normal il se stabilise quelques instants puis cale.
merci de votre aide

kymco agility 50 4 temps de 2011
tout origine
bride anti pollution enlever

Regle ta vis dariver dair. Elle est planquer sur un coté du carbu. Tu la payer combien ce scoot??

bonjour ok je vais essayer ça effectivement ma bougie est noire mais j’ai pas bien compris si je dois serrer ou desserrer la vis de richesse
j’ai acheter ce scoot de 11000 km 300 € et changer pour environ 100 € de pièces
merci

bonjour
suite a un essai sur route le scooter plafonne a 40 km h et ne démarre plus a chaud donc pas de possibilité de régler correctement le ralenti
il y as aussi de l’huile dans la boite a air
merci

C’est scoot débridé ?

non il manque juste l’anti pollution !

Citation :
non il manque juste l'anti pollution !


cherche pas plus loin......

l’anti pollution as été démonté puis l’entrée as été bouché !

bonjour doit on avoir une durite sur la vis vidange ce cuve carbu

Demonte ton carbu et regarde ton boisseaux au niveaux de la buter de la vis de ralenti si elle est pas creuser par le temps smiley.gif

Salut déga baisser ton gicleur il et trop gros dessendre le de 5 point déjà et mai t réglage d air d origine et regarde si ta pas un prise d’air quelque par 002.gif

bonjour mon gicleur de ralenti est un n°35 S
merci

bonjour donc pour un ralenti trop faible je doit baisser la taille de mon gicleur ?
merci

Bonjour
Comment sais t’ on si le boisseau fonctionne correctement ?
Peu on avoir une prise d’air par le top plein carbu ? je l’ai bouché avec le doigt et mon ralentit est passé au correct
Merci