Problème de ralenti, moteur qui cale, pipe et carburateur changés sur mobylette Peugeot 103

Bonjour ,

G un pti problem avec ma 103 ! A chak arret elle calle ! G changer la pipe et le carbu ainsi ke tou les join du moteur… Pourriez vous maidez S.V.P huh.gif :bl:

Merci d’avance

C’est ta vis de ralenti qui est mal réglé sur le carbu tou simplement. Pour augmenter il faut la visser, donc tu éseilles en augmentent progrésivement.

pour regler ton ralenti, fait bien chauffer ta mob. pendant qu’elle tourne regle la vis du ralenti( vis avec ressort!!!) pour augmenter le ralenti tu vis et pour le diminuer tu dévisse!!! ok bonne chance

G déjà fait tout sa mais le problem percist !!! G eu plusieur mob avan c’est pour cela ke je vou pose la kestion du problem car normal jen connai deja pa mal sur le sujet mai la…IMPOSSIBLE a trouver !!!

Est ce kil peut y avoir un autre problem huh.gif

Merci

Ta pas un vario prise direct? Peu étre que on embreillage est collé?

non du tout ! c pa un priz direct et en plus jvien de le chanG ossi a3

moi j’ai deja eu ca! moi c’etai mai secment!

a chaque probleme sa solution apparement tu as verifié les points les plus important,redemonte tout et verifie le tout encore mieu et mets une bougie adapter a ton moteur

ah bon tu pense que sa pourrez etre la bougie ki cose le prob huh.gif Mais c’est pas bète car g mi une bougie de merde acheter cher leclerc alor ke jsui kiter en 80 polini fonte… Merci jessaye et jvou tien o couran

Bonne journée

Citation :ah bon tu pense que sa pourrez etre la bougie ki cose le prob huh.gif Mais c'est pas bète car g mi une bougie de merde acheter cher leclerc alor ke jsui kiter en 80 polini fonte... Merci jessaye et jvou tien o couran

Bonne journée
alors c'est ta bougie?
Citation :ah bon tu pense que sa pourrez etre la bougie ki cose le prob huh.gif Mais c'est pas bète car g mi une bougie de merde acheter cher leclerc alor ke jsui kiter en 80 polini fonte... Merci jessaye et jvou tien o couran

Bonne journée

Verifie ta bougie, ton allumage voir si il est bien calé, change ton gicleur sinon il est peut etre trop petit et si c'est pas ca tu dois avoir une prise d'air quelque part!

Donc pour la bougie je n’ai toujours pas esayer mais g eter voir un garagiste et il ma di ke sa pouvait etre les segment ki son usé ! problem il ne vende pa de segmen pour kit 80 !!! j’orai voulu connaitre le diamètre exacte des segment pour un kit 80 polini fonte à air svp huh.gif

Merci davance

Bonne journée

Mrd je crois que g le même problème. Snif encore des dépenses à venir avec le changement de mes segments. a3

segement polini 70 = 14 euros et non pas kit 80 ca existe pa faut aprendre les formule en cour pour calculé les cylindré avant de dire des connerie et encore c’est meme pas 70 c’est 66 je croi et ca pe venir du gigleur de ralentit si ta un phbg

tien pour ta cylindré V= (Pi X D² X C)/4

Donc pour polini ca fai V = (pi X 46² X 40) /4

V = 66.4 cm3 on est loin des 80 non???

Merci pour ton information mai de 1 les forume serve pa a tayer kom tu c si bien le fair et kom un gamin de 5 ans orai pu le faire et de 2 ken tachete un kit 80 tu vien pa chercher un kit 66,… donc moi jutilise les terme dun vendeur c tout !

Ciao

Citation :Merci pour ton information mai de 1 les forume serve pa a tayer kom tu c si bien le fair et kom un gamin de 5 ans orai pu le faire et de 2 ken tachete un kit 80 tu vien pa chercher un kit 66,..... donc moi jutilise les terme dun vendeur c tout !

Ciao

et toi va apprendre a écrire :gf:
Après si t'aime bien te faire avoir c'est ton probleme 8-O
Avec des gars comme toi je suis sur que je pourrais faire passer mon origine pour un kit50 017.gif :sm7: a8