Bonjour,
J’ai restauré une 103 spx clip de 1990 elle tourne bien sauf le problème de ralenti qui ne tiens pas.
J’ai changé
Piston et segments neuf avec joint de culasse, d’embase et de pot
Culasse et bougie neuf
Clapets et joint de pipe/clapets neuf
Carbu sha 15 nettoyé au ultrason gicleur 68
Pointeau, joint de carbu neuf
Allumage 12v neuf
Variateur origine allégé et débridé
Courroie malossi
La couleur de la bougie est noir clair
Mélange 2.5% (rodage)
Aucun de problème de démarrage à froid, j’ai pas besoin du starter, pareil à chaud un coup de kick et ça repart.
Juste ce problème de ralenti, elle tiens quelque seconde et la mob cale.
La vis est serré à fond. Aucune fuite carbu et moteur ni de prise d’air.
À quoi cela peut être du ? J’ai essayé sans pot ça fait pareil.
Bonjour,
essaie de baisser ton gicleur de 68 à 62 il semble que tu sois trop riche.