bojour j’ai un petit prbleme lors du demarrage de ma mbk phenix elle demarre mais ne tien pas le ralentit j’ai essayé de visser ou de devisser le vis mais rien a faire est ce possible que ce soit autre chose ?
merci
verifie tes joint tu a peut etre une prises d’air 
C’est quelque facteurs…
1. C’est la prse d’air et changer tes joints moteur resouda ce probleme 
2.machoires d’embreyage ussee et donc il faut changer 
C'est quelque facteurs...
1. C'est la prse d'air et changer tes joints moteur resouda ce probleme

2.machoires d'embreyage ussee et donc il faut changer

je ne voit en quoi l'embayage vient ce meller a cet histoire vu qu'il est a l'arret
IL y a un petit truc en plastique dans le carbu qui monte et qui décents quand tu accéléré( j’ai le nom sur le bou de la langue) il est peut être bloqué!
IL y a un petit truc en plastique dans le carbu qui monte et qui décents quand tu accéléré( j'ai le nom sur le bou de la langue) il est peut être bloqué!
le floteur
le boisso
qui est petaitre bloqué
merci a toute vos reponse j’essayerai tout sa demain
les segments usé, c’est possible?
Voila boiseau! ça c’est *** quand tu sait plus le nom de quelque chose!
Salut
Quel est l’etat de ta compression ? combien de km ont tes segments ? regarde si tes joints n’ont pas de fuites d’air. Tu fais tourner ta brele et tu badigeonnes au pinceau tes joints d’essence, si tu vois des bulles alors il y a fuite.
Par contre, je ne vois pas ce que l’embrayage vient faire là dedans, je pense qu’il nous dirait que sa brele embraye jusqu’à caler
Le flotteur qui est coincé, c’est fuite d’essence partout par le carbu et/ou ralenti hyper élevé (si ton pointeau est bloqué si tu as un pointeau).
Salut.Lablame a raison.Dis nous juste si tu as changé le carbu récemment,ça pourrais nous mettre sur une piste éventuellement…En dehors du ralenti,ton moteur tourne bien?