voial mon bleme en revisant mon pot au cylindre j’ai cassée une ailette car la vis du pot n’est pas celle d’origine…
sa vas beaucoup influencer sur le refroidissement de mon moteur?risque de sérrage et tout le bordel? :bl:
non si c’est qu’une ailette c’est pas grave
ok
c’est pas grave alors!
aucun souci il m’en manque 2 jamai eu de probelme!!
sa vas beaucoup influencer sur le refroidissement de mon moteur?risque de sérrage et tout le bordel? :bl:
lol non ça fait rien......... parcontre si sa devien trop fréquent.......l'air refroidira moin bien la chemise.....
lu man ! ouai tkt une aillette c’est bon moi j’en ai 1 de casser ba j’ai jamais eu de pbm faut juste que ca devienne pas une habitude
! ++
! ++tu fais expres ou quoi bon voila ta gagné un averto fai gaffe a l'ecriture bordel :gf:
! ++tu fais expres ou quoi bon voila ta gagné un averto fai gaffe a l'ecriture bordel :gf:[/quote]
bonne décision ! sinon moi sur la cualsse malossi, j'ai une mini ailette de casser quand j'ai frapepr les numéro ...
frapper les numéros?elle était pas honnete ta culasse?ou il n’y a pas de numéro dessus? (je débarque un peu la a5 …)
ba non c'ets une malossi a5
vous avez un probleme avec moi ou quoi ? a peine j’oublie d’ecrire normalement a cause des reflexes et vous vous exitez sur moi ! je trouve que les modos sont trop stricts aprés voila si j’écrivais tout les mots en sms je comprendrais mais faut suivre son temps . voila j’ai dis ce que je pensais et je trouves bête de supprimer quelqu’un pour son ecriture alors que la passion du 2 roue est la … a3 sur ce ++
y’a des règles et faut les respecter … c’ets comme le code de la roue ! genre tu joue au jeu vidéo de voiture genre gta et puis même si c’ets une habite tu avs pas conduire comme sa sur la route (désoler l’exemple ets pourri
) ba voila 
on en a pas forcement apres toi mais fait juste attention quand t'ecrit deja c'est plus agreable pour lire et si tout le monde fesait comme toi ce serait vraiment le gros bordel sur le forum
ok les gars je ferais attention .
desolé tout a l’heure j’avais les nerfs a cause d’un probleme et ca m’a motivé a écrire ce coup de gueule a5 ! aller a+ les gars
ce sont les membres qui nous demande de faire cette repression et on est la pour ca 8-O ensuite sur mon kit polini jdois avoir 3 ailettes petées et sur la culasse pareil et sa refroidit toujours aussi bien mais bon se serait mieu de les avoir toutes
Car car elles sont etudié pour ça (les ailettes^^)
lol oui normal mais bon ce que je veux dire c’est que sa marche toujours aussi bien et c’est aussi fiable et non je n’aipas fait expres de les casser
, c’est l’ex-proprio qui s’est manger et boumm
moi sur ma culasse je n’ai plus d’ailette
est-ce grave?
est-ce grave?
Si c'est d'origine et que tu as un radiateur c'est normal a5
Mais par si c'est un refroidissement par air oui.......les aillettes sont etudiés pour refroidir le mieux possible (elle sont pas la pour faire beau)
Alors ton moteur chauffe et est mal refroidi
a force ça aura quel conséquences?