Salut a tous.
J’ai un petit problème, c’est que quand je regle le ralenti a froid, elle tiens le ralenti. Mais quand le moteur est chaud, il n’y a plus de ralenti.
Quand je regle mon ralenti a chaud, il tient, mais quand le moteur refroidit, et qu’elle démarre a froid, le moteur geule et je pars en weeling dès que je débraye
Ma bécane est une suzuk DS 80.
Tout est d’origine.
Merci d’avance a celui qui resolvera mon problème.
Momo
nettoie ton carbu
je l’ai déja fait.
Mon carbu commence a etre vieux, alors devrais-je plutot le changer ??
Un carbu ne s’use pas …
Un carbu se règle toujours chaud. Moi quand je met mon starter ma moto accélaire à fond donc je suis obligé de le couper tout de suite.
Ils sont bizarre vos starters, moi si je met le starter à froid elle est au ralenti nickel (1.700rpm) et si je le met à chaud elle calle.
question toute conne : est-ce que cela pourrait venir de mes segments ?
na ça m etonnerais beaucoup,t un mauvais reglage c’est tout
quand t a un moment tu demonte:carbu,boite a air,pipe egc,verifie l etancheité des joints,etc…tu dois avoir une prise d air pour qu elle s emballe ou reglage trop pauvre
Les segments ça m’etonnerai aussi, fais ce que Florian te conseille et dis nous
ok, je vais essayer de démonter. Je me suis renseigné, comme ma pipe est en caoucthouc , y’a pas besoin de joint. Il y’avait de la patte a joint…
sinon j’ai pensé a essayer avec un autre carbu…?
edit : u ne autre ptite question, je vais bientot faire ma vidange, et j’aimerais savoir quelle huile vous mettez dans vos boites??
Merci
Pour le carbu c’est une idée à tester
Sinon l’huile de boite je met de la Ipone Box
ok meerci pour ta réponse.
Avant d’essayer avec un autre carbu, je vais enlever et nettoyer ma pipe, enlever cette saloprie de patte a joint
bon , j’ai tout nettoyé, les deux gicleurs, enlever la patte a joint de ma pipe et j’ai astiqué le carbu.
Mais j’ai un ralenti a froid, mais pas a chaud, et quand j’ai un ralenti a chaud, elle geule a froid.
Merci de m’indiquer si y’a un réglage.
Momo
euh… UP
t’est sur d avoir netoyer tout les gilceur?mon trial avais le meme probleme,a froid un bon ralentie et a chaud il s emballait
j ai netoyer plusierus fois le carbu,pipe etc et en fait c etait le gilceur du starter qui etait boucher
si c est pas ça essaie de voir si c’est pas les joints spy de villo
je ne pense pas que ca viennne des joints du vilo, etant donné que l’admision se fait direct au cylindre, et pas par le bas moteur.
je vais essayer de regarder le gicleur de starter, mais, je le met jamais le starter, elle démarre au quart :d
Merci
euh, une autre question
est que je peux mettre de la Castrol TTS 2 temps dans ma boite??
Merci
Ouais du moment que l’huile est fait pour les moteurs qui tournent à haut régime
ok, beaucoup
Moi c’est comme cleme le starter a froid sa marche au ralentie niquel mais a chaud sa calle direct mais par contre quand il fait super froid si je met pas le starte la moto tien pas le ralentie c’est normal ? enfin si elle le tien mais el calle des fois