Problème de réglage après débridage CDI - Moto s'engorge, bougie blanche, gicleur 105 et 120

salut tout le monde jai debrider mon Cdi se matinj ai mi un gicleur 105 ! la moto sengorgai legerment.
cry.gif jme suis areter pour voir la couleur de ma bougie ! BLANCHE comme une feuille !! alor je monte un gicleur de 120 et ma moto sengorge entre 4000 et 6000 tour apres les 6000 elle par comme une balle mais c dure des que je marete je pe pas partir enfin je lutte ! (la moto sengorde mais ma bougie est encore bien clair … dou pe venir le probleme ? jai pensser a la bougie ! que je nest encore jamais changer ? help.gif

tu as une visse de richesse utilse la sinon tu vas mettre un gicleur de 140 pour que ca y aille !!!

Sa fait bcp sur une moto d’origine, ton pot est débrider ?

oui a mon avis ta vis de richesse doit etre mal regler

Help, impossible de mettre la main sur mon cdi help.gif

Où est t’il précisement ?

La moto est nue, et je ne trouve rien …

il est pas dans le carter d allumage par hasard huh.gif

C’est ou sa ?

attend d autre avis pasque je suis pas sur
mais la carter d allumage c est le truc rond qui est sur ton moteur du cote gauche et qui tient par des vis btr

Sa serais bizare que tout le monde l’ai trouver sous le réservoir et pas moi …

Je suis certain de pas avoir de boitier comme sa :s

salut cdi est sous le reservoir tu enleve ta selle tu demonte les vis qui le tienne ! je croi kil yen a 7 (6sous la selle et une toutdevan le reservoir ) apres avoir enlever les vis enleve larriver dessence ! et c’est bon ! si tarrive pas jte prendrai des fotos !

sinon pourmoi je ne comprens pas pourkoi moi moteur sengorge …entre 4000et 6000 tr c’est lzkel la vis de richesse ? help.gif

C’est celle qui est le plus près du filtre a air

J’ai tout enlever, tout les carénages, le réservoir, la boite a air, touuuuut !

Je suis certain de ne rien avoir comme sa, pi un boitier de 12cm par 8cm je l’aurais vu !

Donc oui je veux bien plusieurs photos stp smiley.gif

Re a vous jai trouver la solution a mon probleme !!! La boite a aiguille kil fo diminuer ^^ et la vis de richesse avec lakel il fo jongler ^^ !

ecoute jai suprimer les foto du CDi donc vers 20h ojourdui je vai redemonter pour te prendre les fotos ^^ jte les maitrai pour ke tu voye !

Merci mais je suis quasi certain de pas avoir le boitier moric ^^

cf mon post > http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=45681.msg526185#msg526185

slt smiley.gif je croi kil ai juste en dessous de la vis du reservoir la seul a l avant il doit etre en dessous normalement

Ouais bah moi j’ai rien a part ce boitier:

tzr.gif

Joetzr a comme moi et n’es pas brider comme moi ^^

il est sous le réservoir !!

J’ai que le boitier montré ci dessus sous mon réservoir wink.gif

Voila la photo de mon Cdi monter sur la tzr !! le cercle bleu montre le Cdi !!

dsc00223pa3.th.jpg

Jespere que cela taidera ! mais tu nous avait pas dit que ta tzr etait deja debrider par le magazin a lachat ??