Problème de réglage de scooter : bougie blanche, gicleur, aiguille, prise d'air

salut !
voila, j’ai un problème de reglage ou autre sur mon tkr, j’ai beau augmenter le gicleur au temp que je veux, remonter l’aiguille au maximum…rien a faire ma bougie reste toujour umpeux blanche.
actuellement j’ai un gicleur de 100 ( le plus gros que j’ai) et l’aiguille au dernier cran du bas.
en plus mon scoot rame comme si il etait trop riche sad.gif
j’ai regarder si j’avait des prise d’air mais rien dudout… voila donc j’aurait vraiment besoin d’aide 58.gif
ps: je suis tous origine apart un pot et un vario

As tu touché a ta vis de richesse ?

oui je l’ai visser le plus possible ( pas a fond) sinon le scoot s’etind, pour qu’il soi plus riche

da vis de richesse serrre la a fond et dessere la de un tour 3/4 puis verifie le joint de ta boite a clapet si tu na pas une prise d’air

j’ai deja essayer et mon join est nouveau

smiley.gif smiley.gif wink.gif

configue

Citation :
salut !
voila, j'ai un problème de reglage ou autre sur mon tkr, j'ai beau augmenter le gicleur au temp que je veux, remonter l'aiguille au maximum..rien a faire ma bougie reste toujour umpeux blanche.
actuellement j'ai un gicleur de 100 ( le plus gros que j'ai) et l'aiguille au dernier cran du bas.
en plus mon scoot rame comme si il etait trop riche sad.gif
j'ai regarder si j'avait des prise d'air mais rien dudout.. voila donc j'aurait vraiment besoin d'aide 58.gif
ps: je suis tous origine apart un pot et un vario

rolleyes.gif

- quelle pot
- quelle type d’aiguille
- grammage de la varia
fuite a l’echappe ?
cela serais pas mal si tu posté une photo de ta bougie , quelle est sont indice ? c’est une bougie neuve ?

ps : j’avais vu teammob , mais bon c’est pas vraiment precis :wink:

Citation :

- quelle pot
- quelle type d'aiguille
- grammage de la varia
fuite a l'echappe ?
cela serais pas mal si tu posté une photo de ta bougie , quelle est sont indice ?

ps : j'avais vu teammob , mais bon c'est pas vraiment precis wink.gif

oui c'est vrai au temps pour moi ^^