bnsoir a tous
voila ma 50 demarre impecable mai impossible de regler le carbu et surtout des que l’on accelere un peu elle cale ??
pourquoi impossible de regler le carbu ?
tu dirais que elle s engorge ou plutot que elle s etouffe ?
elle s’engore on a beau viser deviser la visser de ralenti rien ne se passe
T’as essayé la vis de richesse ?
devis un peut le vis de richesse
si elle s’engorge surement gicleur trop gros met en un plus petit vis ta vis de richesse a fond et desserre la de 2tours et demi
mon essence n’arrive pas a la bougie on a bon essayé de la noiyé rien
enleve ton tuyau d’arriver d essence et regarde si ca coule si ca coule pas soit c’est bouché soit t as pas ouvert le robinet si l’essence coule bah nettoit entierement ton carbu surtout ton gicleur
merci pour la bougie c bon j’ai lavé le carbu impect mai le souci ce que quand on demarre elle ne tien pas le ralenti et surtout quand on accelere el fait un truc du genre meuueueueueue
quand tu dis que elle tient pas le ralenti elle sengorge elle s etouffe ou juste elle cale ?
elle s’engorge , régle ta vis de richesse,
merci a vous eu je dirai plus tot qu’elle se noie ! je vois pa ! ce que sa quand sa s’engorge ?
deja remet ta vis de richesse comme a l origine c est a dire tu sers a fond et tu desserre de 2tour et demi ensuite dis nous ce que ca donne
Ouais, touche pas a la vis de richesse, laisse comme on l’a dis au message précédent, met ton clips de l’aiguille au milieu, et viens nous dire
T’as quoi comme filtre ?
si on pouvait savoir surtout la marque de la moto la config et tout ca serait bien en fait parceque on sait rien de rien
comme filtre a aire c sa je suis d’origine !
tu es entierement d’origine pot moteur carbu ?
c’est tzr de 2006 valentino rossi j’ai un haut moteur kit 50top perf mon carbu est d’origine et un pot hebo filtre a aire d’origine voila le probleme c’est que j’ai reglé le carbu comme il devait 2 tour et demi mai c tijours pareil ? me pleas je vous remerci tous pour vos reponse
carbu d’origine sur un kit enfin bref as tu touché aux gicleur depuis que ces modif ont été faite ? ou alors c’est toujours celui d origine ? parceque sinon faut l augmenter deja !