Problème de réglage du carburateur sur Top Perf Gris pour RS - Carburateur de 21mm et clavette d'origine

bonjour
voila je vien de monter un top perf gris sur mon rs mais le carbu est irreglable
en vitesse de pointe sa va mais au demarrage beaucoup trop riche pourtant j ai seulement un carbu de 21 et le clip de l aiguille est au plus haut
mais mon cousin aperdu la clavette decaler donc je l ai pas monter j en ai mi une d origine
sa pourrai venir de sa?
si oui ou je pourrai racheter une clavette?
merci

deja ne met jamais ton clips au extrémiter de l’aiguille !

ben je sais que c est pas terible de mettre le clips au extremité mais je suis obligé car c est la que la moto ratatouille le moins

mais est tu fou ? pour mettre un carbu de 21 sur un top gris faut mettre un 28 la

salut c est surment ton allumage qui deconne tu doit avoir trop d avance donc toujour trop riche

ok 58.gif pour vos reponse et conseille mais ou je pourrai racheter une clavette decalé
car j ai regarder un peut et j en trouve pas donc en se moment je tourne avec une clavette d origine
merci

tu peut en trouver sur se site

http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/index.php?manufacturers_id=56

tout de suite grosse cylindrée oblige un carbu 28 … un 21 suffit largement bien réglé .

ok 58.gif
et vous penser que mon probleme de reglage pourrai venir de la clavette?

clavette ou ton gicleur de ralenti qui est trop gros

sa ta un vilo course longue cherche pas clavette ensuite ben regle ton carbu avec des gicleurs et le mieux pour avoir reponse polyvalente du moteur c’est de mettre le clips de l’aiguille au mileu donc tu regle avec tes gicleur pour mettre l’aiguille au mileu voila y plus qu’a

Citation :
tout de suite grosse cylindrée oblige un carbu 28 .... un 21 suffit largement bien réglé .

steevai a raison la carburation na rien avoir tu peux faire tourner un sminonini avec un carbu de 16 ( origine ) cependant les reglages sont obligatoires ^^
ton 21 suffit meme si tu ne decuplera pas toutes la puissances de ton moteur mais tu peux toujours t amuser !!

et comme dit xeo remets une clavette pour decaler ton allumage et remets le clips au mileu car en fonction des saison tu pourra changer ton clips de place !!!

et sinon tu as koi comme gicleur actuelement sur ton 21 ?

actuellement mon gicleur principale est 100 mais je ne pense pas qu il sera definitif

bon
j ai pas remi de clavette decalé car elle sont introuvable donc je l ai caller avec une pige et sans clavette a 1 mm avant le pmh et c est toujour pareille elle deconne toujour que faire?
changé les clapets ou l allumage ou l aiguille du carbu
aider moi j y comprend +rien et aucun pro ne veut me la reparer car elle est kité
merci de votre aide

oé essais de regarder tes clapets

déjà règle bien ton carbu en regardant sur le net il y a des tutos !! 002.gif

pour le carbu j ai mit 1 de 25 c est mieux mais c est pas encore sa
par contre niveau pipe et clapet vous conseiller quoi?
merci

conti crx c’est pas mal 002.gif

en se moment mon admition est pipe rigide 21 que je vais changé d ici peut de temps car j ai monté un carbu de 25 do et ma boite a clapet c est une malossi 4 lamelles ( je croi que c est un vl6)
on ma conseiller la v force 3 de cher top perf
vous en pensé quoi?

prend la tpr elle vaut le coup 002.gif