Problème de réglage scooter Nitro avec kit 50cc Stage 6 - accélération et performance

Bonjour à tous !

Je vais vous expliqué mon problème: alors je viens de remplacé mon cylindre d’origine par un kit 50cc stage 6 alu, mais je n’arrive pas a le réglé

ma coufique:
kit 50cc stage 6 alu
pots yasuni z
vario polini hi-speed (galets 4.5)
embrayage malossi fly-clutch (ressort d’embrayage bleu polini 15% / ressort de poussé bleu polini 30%)
carbu de 12 (origine)
courroie d’origine

quand je part le scoot ne monte pas dans les tours directement, il accélère doucement et se bloque a 17km/h pendant 2/3sec et s’élance a 20km/h, arrivé vers les 40km/h l’accélération rebaisse et le régime moteur aussi, et le scoot n’a pas du tous de reprise cry.gif

Sa pourrait venir de mon carbu qui est trop petit ?
vario et embrayage mal réglé ?

merci de me répondre undecided.gif

salut tu as bien monter ton piston? la fléche vers l’échappement sinon ta bougie est de quelle couleur?

oui le piston est dans le bon sens, bah la bougie il faut que je la change car avec toute l’huile que j’ai mit au montage du cylindre elle est devenue noir rolleyes.gif

ton vario est vieux ?

Monte des ressorts d’embrayage plus dur car 15% c’est tous juste bon pour de l’origine avec pot .

Ressort de poussé ok

Galets essaye du 4.0 grammes
Cela reglera tes problemes de reprise et d’accélération .

Concernant le carbu change au plus vite par au moins du 17.5 avec une petite prépa boite a air . Car sinon je ne donne pas cher de la peau de ton stage 6 alu

Citation :
ton vario est vieux ?

non il a 2000km a peine
Citation :
Monte des ressorts d'embrayage plus dur car 15% c'est tous juste bon pour de l'origine avec pot .

Ressort de poussé ok

Galets essaye du 4.0 grammes
Cela reglera tes problemes de reprise et d'accélération .

Concernant le carbu change au plus vite par au moins du 17.5 avec une petite prépa boite a air . Car sinon je ne donne pas cher de la peau de ton stage 6 alu

je vais changé tous sa cette semaine wink.gif 58.gif a toi 002.gif

ouai il a raison 002.gif

ps :
évite les double post !

oué j’y penserai a l’avenir wink.gif

c’est ton scoot sur ton avatar ?

oui wink.gif

tu peux le présenter stp huh.gif
il a l’aire vraiment trop beau !!

je le présenterai quand il sera repeint parce que la il n’est pas très beau sad.gif