salut donc suite a l’embrouille de pro sur un autre topic j’en ouvre un autre parce j’ai besoin de reponse…
mon scoot n’avance pas avec cette petite config:
pot yas z
carbu 19 PHBG
BAC hebo
kit 50 stage6
bougie b9hs
vilo stage6
roulement skf
vario multivar 2000
galet 2.5gr et 7gr
couroie malossi x kevlar
embrayage malossi
ressort d’embro jaune
ressort de poussé jaune
cloche stage6
le ne sait plus d’ou sa vien max je prend 70 avc le vent dans le dos. j’ai juste une belle petite accel c’est tout.
j’ai pensai a un soucie c’est que mon moteur n’est pas assez de force…
je sait plus surment que c’est ça et surement qu’il faut que je test un autre pot mais j’aurai vraiment besoin d’avs svp
c’est clair que c’est bizzar ton truc …
sur la vidéo tu n’a pas l’air d’avoir de probleme de carburation , a amon avis sa vien de ta transmition
plutot que de faire un melange de gallet , essaye des 4.5g
t’a essayer avec un ressort de poussé blanc ?
j’ai pas éssayé avec le melange de tout les galets enfin je crois pas non mais je pensai aussi que ça pouvais etre mon correcteur de couple mais bon ça me prend la tête…
la seul chose que j’ai d’origine dans ma transmit c’est le correcteur et la poulie ventilé
en fait je crois que t’es trop lourd et il arrive pas a s’élancer et prendre ses tours
essaye des 4g !
faudrait que je reface une video car y a eu un peu de changement je vais éssayé d’acheter des 4g et des ressort d’embro plus dur non ?
fodré ke g reface une video prck y a u un pe de changement je vais ésséyai d'acheter des 4g et des ressrt d'embro plus dur non ?
pas de sms

merci
ressorts d’embro plus durs si t’a un départ mou , rien d’autre
déjà oui ressor plus dur la j’ai des jaune il me faudrait quoi enfaite des sport ou des racing ?
des verts malossi
dac will.
j’ai refait une viéo hier soir… enfin bref
je vous tien au jus d que j’ai les ressort
pour moi vus ton kit 70 le mieux orai été le ressort de pousser rouge avec les ressort d’embrayage rouge. ton scooter est bizarre … ta des bonnes pieces moteur et tavance qu’a 70.esque quand ta eu ton kite ou ta bielle ta bien fait ton rodage ??
c’est pas un 70 c’est un 50 !
oui désolé 50. maintenant ce qui reste ces ton allumages ?? esque tu la changer ??
non je l’ai pas changé. pourquoi il faudrait ?
non rien a voir
srx les gars sa me soul… quesqu’y a à réglé deçu appart les galet et le carbu?
je pensai au squich que l’ecart ne sois pas top mais est ce que c’es possible au moin ?
oui c’est possible faut mesurer !
mais le probleme c’est que j’ai aucune calle et il fait plus d’un mm je vais raboté la culasse…
salut bon je pense que pendant les vacance je vais démonter mon scoot et faire tout les réglage possible…
est ce que c’est ressort me comviendrai pour réglé le scoot ou pas :s http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=M298747&man=10&model=371&parts=b&pagenumber=3
Je pense que oui si je ne dis pas de betise , mais les sports pas les racings je crois , attend confirmation d’un pro …