Problème de réglages carburateur 21 mm avec kit 70 Stage 6 Sport Pro sur booster 2006 : difficulté de réglage et performance moteur

Voilà je vous expose mon problème donc voilà j’ai un booster de 2006 et je tournais avec un kit 50 mhr mais ayant un kit 70 stage 6 sport pro dans le garage j’ai decider de le monter mais voila gros problemes reglages carbu super dur

Ma confique:
Kit 70 stage 6 sport pro ( avec piston athena 47.6mm ) ALU
Pot stage 6 sport pro
Carbu 21 black edition
Boite à clappet MHR
Vario Métrakit
Embrayage malossi

Donc bon j’ai fait peter le scoot mais au moment d’accelerer le scoot ne part pas il broute et perd du regime presque à s’éteindre pensant à un reglage trop riche je suis passez du gicleur 115 à 95 j’ai tester du 105 mais aucune différence et le truc c’est que je peux pas regler mon gicleur en fonction de la bougie sachant que je suis en rodage et que le scoot se lance pas alors 58.gif de m’aider undecided.gif

dans ton carbu de 21 a tu comme une rondelle avec 4 petit trous dedans ( sous le gicleur principal )? si oui essaye sans et refais les réglage ( certain te diront c’est une rondelle anti émulsion bla bla connerie oui ). Ta boite a air est elle d’origine ? si oui une prépa s’impose avec supression du restricteur

Merci, je vais regarder demain ce que sa donne. Je te dirais sa smiley.gif

Citation :
dans ton carbu de 21 a tu comme une rondelle avec 4 petit trous dedans ( sous le gicleur principal )? si oui essaye sans et refais les réglage ( certain te diront c'est une rondelle anti émulsion bla bla connerie oui ). Ta boite a air est elle d'origine ? si oui une prépa s'impose avec supression du restricteur



c'est bien une rondelle "anti émulsion" oui . qui peut etre viré a plus de chance de posé des problème qu'autre chose , tout comme les puis d'aiguille perforé ... de plus inutile nous somme en souple .


Alexyis , tu a monté les DO 21 en meme temps que le 70pro sport ?
tu a quoi comme aiguille dans ton 21 ? a mon avis tu doit avoir une W16 , tres fine ...

monte une W7 ou W9 sinon tu va te retrouvé avec des gicleur de petite taille .

pas de problème de bougie ou de mas ?

http://forum.maxiscoot.com/scooters-mbk-yamaha/93062-question-carbu-avis-aux-connaisseur-2.html

On a eu la meme conversation pour les mob tout a l’heure , et a voir les avis sur internet elle fais chier beaucoup de monde et moi le premier
Il faut essayer sans au moins une fois smiley.gif

Désolé d’avoir mis du temps à répondre je n’étais pas là ce weed-ken. Alors vendredi j’ai viré la rondelle anti-émulsion, mis la vis d’air à 1 tour et demi. Le scoot à l’air de bien tiré , il se leve pas encore vue que je tire pas trop dessus. Seule chose c’est que pour le démarer je suis obliger de mettre un chiffon sur le carbu pour ensuite l’enlever sinon il beug après je fait pas trop de bruit mais enfin c’est chaud quand meme de rouler avec le carbu à l’air libre comme sa et aussi quand j’accelere le scoot avance et la d’un coup il tire sec et monte dans les tours alors j’ai penser au reglages de l’aiguille, mais jy est pas encore toucher. Oui j’ai vu sa pour l’aiguille là je tourne avec un gicleur de 95. Mais bon sa fait chére l’aiguille enfin surtout les frais de port pour une si petite chose mais enfin je vais allez chez mon pro mardi voir si il à n’as et on verra bien

et oui j’ai monter mon carbu en même temps que le kit. Pas de probleme de bougie elle est neuve d’allumage non plus ni de masse.

A la rondelle a encore joué des tours ^^ . Pour ton probleme essaye un gicleur de 100 cela devrait collé , le fais que tu doive mettre un chiffon au démarrage est qu’il est trop pauvre , pour l’aiguille de phbg d’origine elle est réglé a l’avant dernier cran en partant du haut . Reprend donc le réglage de l’aiguille d’origine et ajuste le gicleur smiley.gif

J’ai que un 105, donc demain je test avec le 105 et je vais regler l’aiguille, puis mardi j’irais chez mon pro prendre un gicleur de 100. C’est chaud en se moment pour les reglages du scoot vue que j’ai le brevet mardi mais je vais m’en occuper demain, je tiens au jus !

Sa roule je pense que tu est proche du but ^^ 002.gif

Brevet terminé, je vais finir les reglages , juste je vais commande une big valve stage 6 dans la semaine , vue que le mélange est plus riche , je suposse que je vais devoir recommenser les reglages ?

si tu touche a l’admission tu aura certainement des réglage a revoir oui wink.gif

Je pense aussi. Après j’ai un pote il a une big valve polini, il me la lacherait pour 40euros mais elle est tarrodé pour carbu 24. Donc vous pensez que en serant bien le collier sa pourrais le faire ( pas de prise d’air ni rien quoi ) Parsque les sous je peux pas mettre grand chose vue que c’est moi qui fait des petits d’jobs pour me payer les pièces sa me ferait bien chiez de mettre 40euros.