Salut
J’ai un petit problème avec mon régulateur de tension sur ma Peugeot XPS EVO 3 . Donc mon régulateur posséde 6 fiches et je ne sais pas les quelles brancher , de plus mon faisceau a été trafiqué donc je n’ai pas les bonnes couleurs .
Il me faudrait donc un chéma du faisceau ou qu’on me dise en 1 il faut brancher les phares … Car j’ai pas envi de flingué toutes mes empoules encore une fois x)
Mon régulateur est celui ci :
Merci de me donné les files a branché en partant par la gauche par rapport a la photo , donc :
1l2l3l4l5l6
Problème de régulateur de tension sur Peugeot XPS EVO 3 : schéma de branchement et couleurs des fils
up
Salut,
Normalement c’est pas tel ou tel fil à banché à quel emplacement, non, normalement c’est une grosse cosse qui s’emboite dedans et basta
Après si ton faisceau à déjà été bien bien touché, coupé et autre, ça devient chaud
Citation :
Salut,
Normalement c'est pas tel ou tel fil à banché à quel emplacement, non, normalement c'est une grosse cosse qui s'emboite dedans et basta
Après si ton faisceau à déjà été bien bien touché, coupé et autre, ça devient chaud
Salut,
Normalement c'est pas tel ou tel fil à banché à quel emplacement, non, normalement c'est une grosse cosse qui s'emboite dedans et basta

Je sais , mais la cause n'y est plus :/
salut !
J’ai exactement le même souci que toi Fatal02110, mis à part que mon faisceau électrique n’a pas était trop trafiqué comme le tiens…
J’espère que quelqu’un pourra nous venir en aide
bonjour moi aussi j’ai se probleme la mis a part ke le feseau et coupe de partous et je sais pas comment le refaire
demain je poste un photo du mien si j’ai le temps (aucune promesse) je suis déborder en ce moment