Problème de remontage de carter de kick sur Peugeot Speedfight LC après installation d'un variateur Malossi Multivar

Donc voila suite a changement de vario pour un malossi multivar sur mon speedfight lc, j’ai du mal a remonter ce carter de kick, y’a un bruit de ferraille pas possible, y’a t-il un tuto la dessus?

Et question bête mon scoot est une deuxième main comment savoir si c’est un speedfight 1 ou 2 LC ? il est d’octobre 2004, un x-race

c’est un speedfight 2 wink.gif
pour savoir si c’est un LC suffit de regarder si tu as un radiateur 017.gif wink.gif
c’est vrai que sur speedfight c’est assez compliqué de remettre la boîte à kick car elle s’emboîte mal…
il faut essayer de la bouger dans tous les sens jusqu à ce qu’elle rentre 017.gif

Merci pour la réponse fanou 002.gif, je savais que c’était un LC mais par contre je ne savais pas si c’était le speedfight 1 ou 2 donc c’est cool, par contre vu qu’il est de 2004 je ne pense pas être concerné par la bride au cdi ?

Pour le bruit de ferraille dans le carter je pense que cela vient du fait que je n’avais pas mis toutes les vis du carter pour tester donc résultat j’ai légèrement abimé les ailettes de la première couronne du vario qui touchaient le carter :cry: rien de grave je pense.

pas de bride au cdi wink.gif