Problème de remontage des entretoises de roue pour Pit Bike 125cc - Emplacement des entretoises après démontage - Aide pour différencier entretoises de différentes longueurs

salut à tous,

j’ai démonté ma roue et j’ai pas fait attention à l’emplacement des entretoises le problème est que je ne sais plus la quelle va de quelle côté j’en ai une plus longue que l’autre et plus de souvenir …

Merci de vos réponses.

c’est quel model t’as moto?

Une Dirt G-Pit 125cc, du chinois quoi ^^ !

alors t as reussi wink.gif ?

Bah écoute j’ai essayé la petite à droit et la grand à gauche mais grosse différence entre la position jante - braoscillant donc j’ai inversé et la j’ai 5.5cm de chaque côté donc c’est plus correcte roue bien aligné par rapport au braoscillant quoi et sur le site minimx quand il présente l’axe de roue, il y à l’entretoise petite côté boulon à vissé et donc côté chaîne donc je pense que c’est bon enfin j’espère !

la petite cote frein et la grande cote couronne normalement 002.gif

Ok dakk et sinon j’ai besoin de ton aide encore ! J’ai changé mon patin de braoscillant car il était complétement bouffé par la chaine, je l’ai changé et sa recommence ! J’en ai vraiment marre a quoi cela est du ? j’ai fais les test avec la ptite entretoise côté chaine est ce que c’est à cause de ça ou de ma chaine ou autre chose que ça bouffe à nouveau le tampon de protection ?

HELP ! ma moto doit partir demain …

ta chaine est bien graissé au moins ?

plus sa glisse moins sa use xd

Bah oui je viens juste de le faire.

c’est quoi comme guide chaine la matière

C’est sa : http://www.minimx.fr/pieces-detachees-dirt-bike-pit-bike/123-protection-de-bras-oscillant-courte-dirt-bike.html

Je ne comprend pas sérieusement après 2/3 min il comment déjà a se faire bouffé par la chaine il est tout neuf quoi shocked.gif !

Chaîne bien tendue ?

qualité du truc peut etre ? undecided.gif

je vois que ca ou sinon comme dit dirtbikeupower51 la chaine trop tendue undecided.gif

Pourtant non j’ai bien 2 doigt entre le patin et la chaine quand je suis assis dessus donc voila.

je vois que la qualite du caoutchou pour justifier ton probleme undecided.gif vu que tu me dis que ta chaine est bien huiléé 002.gif