Bonjour à tous, voila j’expose mon problème.
J’ai remonter tout un moteur AM6, seulement une fois le kick remonter tout va mal.
Le kick qui normalement devrai rester bloquer en haut à un certain niveaux, on peut le remonter vers la pompe à eau et une fois le kick actionner on entend comme si le kick rester actionner pendant l’utilisation, les deux pignon frottes entre eux alors qu’il ne devrais pas.
Tes sur ke ton kick est bien remonté car je ne comprend pas bien se ki tarrive^^
pe tu le décrire plus clairemant stp?
le kick fait le même bruit que quand tu l’actionne alors que la moto est en marche et normalement le kick devrai bloquer à un certain moment quand tu le remonte à la main, mais quand tu fait tourner le moteur avec la cloche le kick descend progressivement tout seul et au bout d’un moment il descend plus et on entend les pignond qui saute comme quand tu remonte le kick.
yop ! j’ai eu le même souci ! il faut que tu emenne ton kick jusquen bas, jusqua la butée ! ensuite ta une vise de butée sur le moteur au dessus du kick tu la dévisse (en gardant ton kick en butée) jusqu’a que le kick nai plus de butée et passe et tu revisse la vis de butée.
ptit schema :
| : butée, B : butée axe de kick
toi normalement la il est comme sa en butée |B
en dévissant et en le fesant pass de l’autre coté sa te fera sa B|
donc ton kick buteras a sa position initiale (vertical) et remonteras tout seul (il faut en fait un tour au ressort pour lui donner la force de faire revenir le kick)
a+
ok pour t’as réponse j’essaye sa cette aprem
Je vient de regarder je vois pas la vis de butée c’est laquel ? sa va aussi résoudre le problème du bruit ?
double post interdit !!!
le bruit que t’entends c’est un crrcrrcrr comme si le kick était en bas moteur tournant?
la vis de butée c’est une grosse visse qui se trouve sur ton carter moteur, au dessus de ton axe de kick ! (la mienne est dorée toi je sais pas surement) il te faut une clef plate de 6 pr la devisser !!
au fait enleve la completement pour faire passer la butée du kick de l’autre coté, une fois fait tu la remet en tenant ton kick !
j’te ferais des photos demain si jarrive a choper l’APN du grand frere, car je sais que c’est super galere quand tu connais pas
a+
Pour le bruit c’est exactement sa, et pour les photos sa serait avec plaisir.
Merci pour ton aide
Merci pour la photo
Merci Mc coni sa m’evite de le faire
takeru hesite pas a poser des questions si besoin
Voila j’ai fait comme vous m’avez dit.
Maintenant j’ai une butée et un retour de kick seulement toujours le même bruit, comme si le kick était enfonçais pendant que le moteur tourne.
faut t’il donner plusieurs tours au kick pour « remonter » le ressort ?
moi je dit que tu as mal remonter la parti du kick faut re-ouvrir je pense
oui pour le bruit toujours la… j’pense que coni a raison ! bon courage mec
Partie kick résolue mais j’ai d’autre problème qui sont apparue et sa me pose plus de souci je vais crée un autre post pour sa
bonjour j’aurais une question j’ai eu le meme probleme et grace a se forum j’ai reussi a faire revenir le kick mes moi aussi il continue a faire du bruit donc je suppose ke c les pignon ki son mal monter mais j’aurais aimer savoir si vous saviez si fallait que l’ergo qui et sur le gros pignon devait etre en haut, en bas, a gauche ou a droite car je sais qu’il y a quatre position pask moi il fé du bruit et l’ergo et vers le bas reponder vite svp c’est urgent
http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-%2850-a-boites%29/probleme-installation-de-kick-sur-tzr/
bonjour j'aurais une question j'ai eu le meme probleme et grace a se forum j'ai reussi a faire revenir le kick mes moi aussi il continue a faire du bruit donc je suppose ke c les pignon ki son mal monter mais j'aurais aimer savoir si vous saviez si fallait que l'ergo qui et sur le gros pignon devait etre en haut, en bas, a gauche ou a droite car je sais qu'il y a quatre position pask moi il fé du bruit et l'ergo et vers le bas reponder vite svp c'est urgent

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