Problème de remontage du kick sur moteur AM6 - Dysfonctionnement, frottement des pignons, kick bloqué

Bonjour à tous, voila j’expose mon problème.
J’ai remonter tout un moteur AM6, seulement une fois le kick remonter tout va mal.
Le kick qui normalement devrai rester bloquer en haut à un certain niveaux, on peut le remonter vers la pompe à eau et une fois le kick actionner on entend comme si le kick rester actionner pendant l’utilisation, les deux pignon frottes entre eux alors qu’il ne devrais pas.
cry.gif

Tes sur ke ton kick est bien remonté car je ne comprend pas bien se ki tarrive^^
pe tu le décrire plus clairemant stp? 002.gif

le kick fait le même bruit que quand tu l’actionne alors que la moto est en marche et normalement le kick devrai bloquer à un certain moment quand tu le remonte à la main, mais quand tu fait tourner le moteur avec la cloche le kick descend progressivement tout seul et au bout d’un moment il descend plus et on entend les pignond qui saute comme quand tu remonte le kick.

yop ! j’ai eu le même souci ! il faut que tu emenne ton kick jusquen bas, jusqua la butée ! ensuite ta une vise de butée sur le moteur au dessus du kick tu la dévisse (en gardant ton kick en butée) jusqu’a que le kick nai plus de butée et passe et tu revisse la vis de butée.

ptit schema :

| : butée, B : butée axe de kick

toi normalement la il est comme sa en butée |B
en dévissant et en le fesant pass de l’autre coté sa te fera sa B|

donc ton kick buteras a sa position initiale (vertical) et remonteras tout seul (il faut en fait un tour au ressort pour lui donner la force de faire revenir le kick)

a+

ok 58.gif pour t’as réponse j’essaye sa cette aprem 002.gif

Je vient de regarder je vois pas la vis de butée c’est laquel ? sa va aussi résoudre le problème du bruit ?

double post interdit !!!

le bruit que t’entends c’est un crrcrrcrr comme si le kick était en bas moteur tournant?

la vis de butée c’est une grosse visse qui se trouve sur ton carter moteur, au dessus de ton axe de kick ! (la mienne est dorée toi je sais pas surement) il te faut une clef plate de 6 pr la devisser !!

au fait enleve la completement pour faire passer la butée du kick de l’autre coté, une fois fait tu la remet en tenant ton kick !

j’te ferais des photos demain si jarrive a choper l’APN du grand frere, car je sais que c’est super galere quand tu connais pas

a+

Pour le bruit c’est exactement sa, et pour les photos sa serait avec plaisir.
Merci pour ton aide 002.gif

tien regarde c’est cette vise la 002.gif

67269761135946_cherche_moteur_am6_minarelli_dt_mbk_hm_beta_rieju.jpg

Merci pour la photo 002.gif

Merci Mc coni smiley.gif sa m’evite de le faire smiley.gif

takeru hesite pas a poser des questions si besoin wink.gif

Voila j’ai fait comme vous m’avez dit.
Maintenant j’ai une butée et un retour de kick seulement toujours le même bruit, comme si le kick était enfonçais pendant que le moteur tourne.
faut t’il donner plusieurs tours au kick pour « remonter » le ressort ? undecided.gif

moi je dit que tu as mal remonter la parti du kick faut re-ouvrir je pense

oui pour le bruit toujours la… j’pense que coni a raison ! bon courage mec

Partie kick résolue mais j’ai d’autre problème qui sont apparue et sa me pose plus de souci je vais crée un autre post pour sa

bonjour j’aurais une question j’ai eu le meme probleme et grace a se forum j’ai reussi a faire revenir le kick mes moi aussi il continue a faire du bruit donc je suppose ke c les pignon ki son mal monter mais j’aurais aimer savoir si vous saviez si fallait que l’ergo qui et sur le gros pignon devait etre en haut, en bas, a gauche ou a droite car je sais qu’il y a quatre position pask moi il fé du bruit et l’ergo et vers le bas reponder vite svp c’est urgent

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-%2850-a-boites%29/probleme-installation-de-kick-sur-tzr/

Citation :
bonjour j'aurais une question j'ai eu le meme probleme et grace a se forum j'ai reussi a faire revenir le kick mes moi aussi il continue a faire du bruit donc je suppose ke c les pignon ki son mal monter mais j'aurais aimer savoir si vous saviez si fallait que l'ergo qui et sur le gros pignon devait etre en haut, en bas, a gauche ou a droite car je sais qu'il y a quatre position pask moi il fé du bruit et l'ergo et vers le bas reponder vite svp c'est urgent

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]