Bonsoir a tous,
Voila, je suis encore en cours de remontage sur mon D, et aujourd’hui j’ai rencontré quelques problèmes.
Le premier, c’est que j’ai une cosse blanche, un peu comme celles du réservoir d’huile et d’essence, dont je ne retrouve plus l’emplacement.
Le second, c’est que j’ai un fil (noir avec une cosse noire) au niveau de la bobine ht, et pareil, je ne retrouve pas ou il se branche.
Merci beaucoup pour votre aide.
il vient d’où le fil noir,fil faisceau
Oui, il viens du faisceau.
il se branche sur la bobine!
Sur la bobine HT ?
Et par rapport a mes cosses blanches ? Car je vois pas du tout.
sur la bobine tu as combien de fils a brancher toi
4 non?
3 venant de l’allumage,et un du faisceau! le noir…
Oui, 3 de la bobine d’allumage (vert, blanc, rouge)
Donc le noir se met ou y’a marqé STOP.
Le jaune ce met sur le régulateur ?
Et je vois toujours pas pourquoi j’ai encore une cosse blanche de pas branché
oui le noir va ou c’est noter stop!
le jaune est la sortie lumière,qui doit correspondre avec ton fil blanc si mes souvenirs sont bon,teste pour voir…
Sinon a part le reservoir, l’huile, y’a quoi qui se branche aec les especes de cosse blanches ? Car j’ai beau chercher, je trouve pas :s
sonde de température sur la culasse…
après je me rappelle plus trop,pourtant je l’ai démonter et remonter souvent ce faisceau
La sonde de température est déja branché, sans soucis.
Le voyant de point mort, pas de soucis.
Essence, huile, c’est ok.
J’ai beau chercher, je vois pas
je sais pas si il me restait pas un fil a trainer comme ça
ça doit marcher sans XD
C’est pas grave, je vais continuer sans, et si ca marche pas, je relancerais ce topic
En tout cas a toi pour ton aide préciseuse.
+1
- 1 rendu
je mettrais une tof du schéma ici,tu pourras look
Merci a toi
Bon, j’ai continuer de bosser sur ma meule aujourd’hui, et j’ai réussie a tout remettre comme il faut
J’avais trouvé un plan super pratique sur internet, juste un petit soucis au niveau des couleurs de certains fils, mais rien de bien grave
Merci encore Beg’