Problème de remontage faisceau électrique DT50 '06 : cosse blanche et fil noir non connectés

Bonsoir a tous,

Voila, je suis encore en cours de remontage sur mon D, et aujourd’hui j’ai rencontré quelques problèmes.
Le premier, c’est que j’ai une cosse blanche, un peu comme celles du réservoir d’huile et d’essence, dont je ne retrouve plus l’emplacement.
Le second, c’est que j’ai un fil (noir avec une cosse noire) au niveau de la bobine ht, et pareil, je ne retrouve pas ou il se branche.

Merci beaucoup pour votre aide.

il vient d’où le fil noir,fil faisceau huh.gif

Oui, il viens du faisceau.

il se branche sur la bobine!

Sur la bobine HT ?

Et par rapport a mes cosses blanches ? Car je vois pas du tout.

sur la bobine tu as combien de fils a brancher toi huh.gif
4 non?
3 venant de l’allumage,et un du faisceau! le noir…

Oui, 3 de la bobine d’allumage (vert, blanc, rouge)
Donc le noir se met ou y’a marqé STOP.
Le jaune ce met sur le régulateur ?
Et je vois toujours pas pourquoi j’ai encore une cosse blanche de pas branché undecided.gif

oui le noir va ou c’est noter stop!
le jaune est la sortie lumière,qui doit correspondre avec ton fil blanc si mes souvenirs sont bon,teste pour voir…

Sinon a part le reservoir, l’huile, y’a quoi qui se branche aec les especes de cosse blanches ? Car j’ai beau chercher, je trouve pas :s

sonde de température sur la culasse…
après je me rappelle plus trop,pourtant je l’ai démonter et remonter souvent ce faisceau undecided.gif

La sonde de température est déja branché, sans soucis.
Le voyant de point mort, pas de soucis.
Essence, huile, c’est ok.

J’ai beau chercher, je vois pas undecided.gif

je sais pas si il me restait pas un fil a trainer comme ça undecided.gif
ça doit marcher sans XD

C’est pas grave, je vais continuer sans, et si ca marche pas, je relancerais ce topic smiley.gif
En tout cas 58.gif a toi pour ton aide préciseuse.
+1

• 1 rendu
    je mettrais une tof du schéma ici,tu pourras look 002.gif

Merci a toi smiley.gif

935093Dtschmalec2.gif

Bon, j’ai continuer de bosser sur ma meule aujourd’hui, et j’ai réussie a tout remettre comme il faut smiley.gif
J’avais trouvé un plan super pratique sur internet, juste un petit soucis au niveau des couleurs de certains fils, mais rien de bien grave smiley.gif
Merci encore Beg’ 002.gif