Salut
ça ressemble un peu au post de dessous mais je l’ai lu, c’est pas le même problème p!!
j’ai changé mon embrayage et l’axe de kick c’est retiré en même temps que le carter (quel co* ) , j’ai étudié pendant 10min le fonctionnement et j’ai remonté
seulement je teste sans carter, le kick remonte mais avec le carter mis, vis mise, tout liquides mis, ben le kick remonte pas
j’ai démontée et essayé de bien tendre le ressort, mais à la main c’est chaud et maintenant une fois tout bien remonté le kick remonte mais pas totalement :
voilà, je connais pas trop le système de kick donc si on peu m’éclairer
Merci
Salut
ça ressemble un peu au post de dessous mais je l'ai lu, c'est pas le même problème

j'ai changé mon embrayage et l'axe de kick c'est retiré en même temps que le carter (quel co*


seulement je teste sans carter, le kick remonte mais avec le carter mis, vis mise, tout liquides mis, ben le kick remonte pas
j'ai démontée et essayé de bien tendre le ressort, mais à la main c'est chaud et maintenant une fois tout bien remonté le kick remonte mais pas totalement

voilà, je connais pas trop le système de kick donc si on peu m'éclairer

Merci
Je vien squatter ton post

Up a toi !

allez voir ici sa peut vous aider je pense: http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-%2850-a-boites%29/gros-probleme-sur-derbi-euro-2-le-kick/
je te met +1 mais ça ne change rien, comme j’ai dis, j’ai étudié le système pour pas faire de conneries, je l’ai remonté comme sur ton lien! mais c’est au niveau du ressort que je suis paumé, il doit pas être assez tendu mais comment le retendre? surtout à la main, c’est très dur !
c’est bizarre sa car le ressort ne se détend pas normalement
t’est sur que tu l’a mis du bon coté au niveau de l’axe ?
essaye de lui faire faire un tour de plus avant de le crocheter sur le carter, mais faut que tu prenne une pincette pour le tenir car sa force un peu…
ps: +1 rendu
ouai parce que ça fonctionne, sauf quand tout est remonté donc le ressort force pas assez
donc faut que je « décroche » les deux bitonio derrière mais pas le ressort, ensuite un tour dans le sens anti-horaire et je remonte, c’est ça ?
alors le sens je ne sais plus lequel c’est mais tu voit bien si sa tend ou pas
je sais que moi j’ai mis le mien correctement du premier coup mais j’ai plus l’image en tête
Merci +1 à vous
d’autre personnes connaissant bien le système de kick ??
up!
c’est bien ça? ressort pas assez tendu, je refait un tour avec ?
bon les gars j’ai redémonté 3 fois, ça me les pète!
je connais son fonctionnement nickel, tout est au bon endroit, ça fonctionne vraiment nickel, et dès que tout est vissé il remonte plus…
pourtant ressort tendu, rien de cassé, les deux rondelles sont là
ça me les casses, un peu d’aide me ferai le plus grand plaisir, Merci
Il y a peut-être trop de frottements des carters sur le système de kick …
Met de la graisse la ou tu sens que ça « frotte » et réessaye
ben c’est à dire que j’ai remonté à blanc et j’ai oublié la rondelle entre le carter d’embro et le kick, et là comme par magie, même tout vissé ça remontait
j’ai démonté j’ai mis de la patte bleue et j’ai remis la rondelle, une fois tout vissé, ça remonte plus… :-X p!
la graisse je veux bien mais c’est un carter rempli d’huile c’est censé être graissé à longueur de temps
ben c'est à dire que j'ai remonté à blanc et j'ai oublié la rondelle entre le carter d'embro et le kick, et là comme par magie, même tout vissé ça remontait

j'ai démonté j'ai mis de la patte bleue et j'ai remis la rondelle, une fois tout vissé, ça remonte plus...


la graisse je veux bien mais c'est un carter rempli d'huile c'est censé être graissé à longueur de temps

Cette rondelle est necessaire au bon fonctionnement du système de kick ?

ben c'est à dire que j'ai remonté à blanc et j'ai oublié la rondelle entre le carter d'embro et le kick, et là comme par magie, même tout vissé ça remontait

j'ai démonté j'ai mis de la patte bleue et j'ai remis la rondelle, une fois tout vissé, ça remonte plus...


la graisse je veux bien mais c'est un carter rempli d'huile c'est censé être graissé à longueur de temps

Je parle du coté exterieur du carter ^^ Graisse la rondelle !
si sa bloque quand c’est fermé c’est que sa coince sur le carter, t’a peut être mis un rondelle en trop essaye d’en enlever une pour essayer
ben écoute ça fonctionne sans la rondelle mais normalement elle est censé être la, c’est une rondelle de friction il me semble
sinon oui je la graisserai mais c’est un peut bizarre, avant ça fonctionnai nickel, j’ai déjà démonté une bonne 10aines de fois sans problème et là que tout se barre je remonte nickel et ça force on dirait
PS:
rondelle 13 et rondelle 1 , elle sont bien présente
http://www.easyparts.fr/showdrawing/2433/41918/WEBK/0-968-1-m414-m6258-m1007-m4681-m2433-s2447-d41918/Kickstarter.html
voilà je suis sur du bon montage
hepp…
j’ai peut être la solution
est ce possible que ça fasse ça car ce n’est pas un joint en carton épais mais un tout petit et fin joint en silicone bleue ?
je sais pas mais peu etre oui parce que il y aura moins de distance entre l’axe e le carter d’embrayage qu’avec le joint en carton… essaye de mettre des petites rondeles plus ou moins de la meme epaisseur du joint entre les 2 carter et visse bien comme il faut et regarde si ça monte ou pas… si ça monte c decouvert
comme le silicone est plus fin j’ai retiré une rondelle (la moins importante) , et j’ai pas de jeux et ça fonctionne
voila c’est decouvert 8) oui c’est ce que je disait et c’est ce qui s’est passé
hepp...
j'ai peut être la solution

est ce possible que ça fasse ça car ce n'est pas un joint en carton épais mais un tout petit et fin joint en silicone bleue ?
t'as trouvé

c'est l'erreur fréquente