Bonjour a tous
Voila j’ai un probléme avec mes silents block moteur ils sont complétement mort, alors j’en ai racheter des nouveaux mais la impossible de retiré les enciens. J’ai bien esseyer avec des douilles ba c’était des embouts de tuyau de la méme taille et tout mais les rondelle se plier et les silent bloc ne bouger pas d’un poil.
Comment je peu faire ??
merci d’avance pour vos réponses
Chauffe les autours et tape dessu.
J’ai esseyer aussi de les chauffer avec un pistolet électrique chauffant ca ne fesait que les cramer ca ne fesait rien de plus :s
il y a un topic changer ses cylinblock avec des douilles
http://forum.mobcustom.com/vt48864-astuce-changer-silent-bloc-mbk
voila bonne chance et cela marche bien car je l’ai fais moi dememe
merci j avait la fleme de chercher le topic +1
merci j avait la fleme de chercher le topic +1
sale petit feignant

merci pour le +1 et bon courage a lui

ba j’ai esseyer comme sa mais les rondelles se plier et les silent blocks bouger pas
des douilles et des rondelles epaisse
je vais retenter ca mais j’avais tester avec 2 rondelles de 2 mm de chaque coter et elles se sont plier j’ai méme tester avec un étau et ca n’a pas bouger
je l’ai fait y a pas longtemps sur ma 51 xr avant de la revendre!! c’est vrai qu’il sont très dur à enlever au point qu’ils paressent soudés!
moi j’ai utilisé la même technique!
mais peut-être pas les même douilles!( peut-être par ce que sur la fiche c’est une 88!)
après la technique est toujours la même, tu passe un grand boulon au travers et tu sert l’écrou de l’autre côté. une fois qu’il à bougé, après çà vient plus facilement!
si j’avais le temps je serait venu te le faire! mais comme ma femme est déjà à 8 mois de grossesse je peut pas bouger!
mais si ta le moyen de venir à haussonville (à côté de blainville) moi je te le fait, et je te repose les neufs, maintenant que je l’ai déjà fait je pense y arriver!