Problème de réparation et d'électricité pour Pocket Quad Cobra1 - Urgence et aide demandée

AIDEZ MOI SVP URGENCE
bonjour, j'ai un pocket quad cobra1, celui d'avant à coupé les fils (neiman, commande des phares et des phare

il à était laissé à l'abandon!

je le reprend en main et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide!

pouvez vous m'aider?
m'énumerer toute les pièces pour l'électricité qu'il me faut?
un schéma et/ou photos svp

il n'a pas de batterie!!

merci d'avance à tous (meme de petit conseils sera très utile)

mon fils attend un pocket du pere noel!!

AIDEZ MOI URGENCE
Pièces jointes :

DSC_0083.jpg

DSC_0086.jpg

salut

peux tu nous faire diverses photos des elements electrique et des fils a brancher 002.gif 58.gif

et aussi des photos de l allumage , voir a quoi il ressemble 58.gif 002.gif

salut enfaîte les seul fils qui n’était pas coupés était raccordé comme sa et touché ceux d’a cotés, vu dans l’état que s’était, je pensais tout refaire (avec de l’aide bien sur) avec des fiches et non des raccordement vite fait

c’est les seules qui sont branché, tout les autres sont coupés, phare et commodo

j’ai l’allumage elec mais pas de batterie, est ce normal?

Pièces jointes :

DSC_0102.jpg

DSC_0102 (2).jpg

euh je t invite a lire les regles du forum , le multi postage est interdit rolleyes.gif , y as l onglet modifier pour ca tongue.gif

merci

bref

sinon je vois pas ou est ta source d electrecite pour l eclairage et les autres accesoires , je vois le fil pour la bougie , le fil de coupe circuit mais pas cette fameuse source d electrrecité huh.gif

je l’invente pas le carénage avec phare et le commodo avec l’allumage des phares + mise en route

je sais bien que tu l invente pas ^^

je te demande justement si tu vois un fil qui part du moteur autre que le coupe circuit et le fil d antiparasite ; qui conduit l electrecité vers tes phares ou ton commodo par exemple ? rolleyes.gif

non justement l’autre empoté qui l’avais avant a tout coupé, il reste juste les fils qui sort de l’allumage et les fils du neiman

de l allumage tu as combient de fils qui sortent en gros ?

sinon le truc qui serait encore mieux c est de prendre une photo de l allumage en retirant le lanceur ( 3 vis don une longue celle du haut ) 002.gif la on aura les infos voulus 002.gif

oui sinon il passe ou ce fil blanc que je vois sur la premiere photo ? huh.gif

le fils de l’antiparasite et le fils du coupe circuit

le fils blanc et relié a un fils du neiman

d accord huh.gif

donc y as aucun fil de l allumage qui est la pour recharger la batterie je le sentais bien ca undecided.gif j ai deja vu undecided.gif

bah sa va pas etre complique de te faire un schema de faisceau de toute maniere 002.gif j ai le commodo , le demarreur , la batterie ( il en faut forcement une car sinon je vois pas d ou peut venir le jus pour le phare et le demarreur electrique MDR.gif tongue.gif ) et des cables et des cosses pour refaire tout ca proprement pour que il puisse etre content pour noel MDR.gif

merci de ton aide

donc pour etre sur de te faire un truc correct , y as quoi sur le pocket quad ?

->batterie ( a installer sinon pas d electrecite pour le demarreur les phares et le reste )
->demarreur ?
->commande au guidon ( coupe circuit plus commande de demarreur et commande de phare ( phare /plein phares )
->klaxon ?

fais moi un recapitulatif detaille et je te fais le faisceau demain j ai le temps wink.gif

je veux un branchement propre avec des fiches ou des cosses

j’ai le commodo comme sur la photo (il faut que je ressoude les fils dessus)
la batterie (pour le démarrage elec et les phares)
le coupe circuit a installer
le neiman
pas de klaxon
il faut un faisceau??!

ou est ce que je pourrai trouver un joli carénage comme sur la photo

Pièces jointes :

pocket-quad-49cc-cobra-maxi.jpg

carenage-complet-pocket-quad-1.png

je vais te donner les plans pour faire le faiseceau t auras qu a brancher apres toi 002.gif

carenages faut regarder sur le net 002.gif

je crois que j’ai tout fait mais pas moyen d’en trouver un bien et 58.gif de ton aide, j’attend tes plans et toi tu commandes ou tes pieces??

les plans je vais te les faire des que je peux 002.gif

sinon j ai trouves des infos , deja voila ou doit se trouver d origine ta batterie sur ton modele 002.gif

010-28c0f6a.jpg

ok 58.gif et peut tu me dire ou tu a trouver sa? et si ta d’autre photo

sur google 002.gif

mais y avait que ca , sinon je t aurait filé le lien de la page carrément wink.gif

la photoque tu m’a donné et pour le cobra 2 avec les roues en 6 pouces, moi c’est le 1 avec les roues en 4 pouces

bah peut etre as tu moyen d adapter un support batterie du meme genre sur le tien ?

vu que t as pas ce fameux support d origine d apres ce que tu me dis rolleyes.gif