salut enfaîte les seul fils qui n’était pas coupés était raccordé comme sa et touché ceux d’a cotés, vu dans l’état que s’était, je pensais tout refaire (avec de l’aide bien sur) avec des fiches et non des raccordement vite fait
c’est les seules qui sont branché, tout les autres sont coupés, phare et commodo
j’ai l’allumage elec mais pas de batterie, est ce normal?
euh je t invite a lire les regles du forum , le multi postage est interdit , y as l onglet modifier pour ca
merci
bref
sinon je vois pas ou est ta source d electrecite pour l eclairage et les autres accesoires , je vois le fil pour la bougie , le fil de coupe circuit mais pas cette fameuse source d electrrecité
je te demande justement si tu vois un fil qui part du moteur autre que le coupe circuit et le fil d antiparasite ; qui conduit l electrecité vers tes phares ou ton commodo par exemple ?
de l allumage tu as combient de fils qui sortent en gros ?
sinon le truc qui serait encore mieux c est de prendre une photo de l allumage en retirant le lanceur ( 3 vis don une longue celle du haut ) la on aura les infos voulus
oui sinon il passe ou ce fil blanc que je vois sur la premiere photo ?
donc y as aucun fil de l allumage qui est la pour recharger la batterie je le sentais bien ca j ai deja vu
bah sa va pas etre complique de te faire un schema de faisceau de toute maniere j ai le commodo , le demarreur , la batterie ( il en faut forcement une car sinon je vois pas d ou peut venir le jus pour le phare et le demarreur electrique ) et des cables et des cosses pour refaire tout ca proprement pour que il puisse etre content pour noel
donc pour etre sur de te faire un truc correct , y as quoi sur le pocket quad ?
->batterie ( a installer sinon pas d electrecite pour le demarreur les phares et le reste ) ->demarreur ? ->commande au guidon ( coupe circuit plus commande de demarreur et commande de phare ( phare /plein phares ) ->klaxon ?
fais moi un recapitulatif detaille et je te fais le faisceau demain j ai le temps
je veux un branchement propre avec des fiches ou des cosses
j’ai le commodo comme sur la photo (il faut que je ressoude les fils dessus) la batterie (pour le démarrage elec et les phares) le coupe circuit a installer le neiman pas de klaxon il faut un faisceau??!
ou est ce que je pourrai trouver un joli carénage comme sur la photo