Boujour j’ai bessoin de votre aider car ma derbi n’a pas de repriser en montée je suis obligée de retombée en premier a chaque virage sinon elle fait beuhhhhhhhhh et ne monte pas dans les tour. Dessus j’ai haut moteur tnt origine,carbu 17.5 dell orto et gicleur principale 90,boite a air d’origine,pot conti chr . je voudrait savoir si en mais temps en carbu 21 dell orto sa ferait qu’elle que chose de votre aider
ps:je suis obliger de rouler avec le starter sinon sans le starter la moto monte toute seul dans les tour( 8000 tr/m )et elle reste accélèré de m’aider car la je suis un peu perdu
Ca doit etre une prise d’aire , jai la meme chose, jai regler le probleme en fermant la vis d’aire, par contre elle tient plus le ralentie c’est pas tres pratique.
ok si je ferme la visse d’air sa doit marcher mais qu’elle tienne pas le ralentie ces penible surtout quand je doit m’arreter elle cale .Et si je mais un carbu dell orto 21 pour la reprise sa va faire qu’elle que chose ou pas
ps: pour les montée je doit montée quand 3 car sinon en 4,5,6 elle ne veut pas montée elle fait beuhhhh et elle pers ces tour
personne j’ai bessoin d’aider slp
beh disons qu’un hm tnt et un pot conti ça arrange pas les choses
tnt on le sait tous c’est une marque en mousse qui vend du prix et pas de la qualité et le pot conti est un peu assez creux alors bon c’est sur qu’en montée du doit cravacher mais ceci dit tu devrait au moins pouvoir passer la 3eme /4eme … couleur de la bougie ?
(non mettre un carbu de 21 je pense pas que ça arrangera les choses )
donc carbu 21 à oublier , la bougie je nais pas regardé en 3 je monté mais en 4 pas tous le temps
pour avancer je devrait mettre qoi comme hm homologue (49.9cm3) avec le pot conti et mon carbu 17.5 dell orto pour ta réponse
ps:les haut moteur d’origine derbi coute combien stp
un collègue a une derbi senda sm de 2004 avec un haut moteur d’origine,pot conti,carbu 21 dell orto et cornet conti et sa moto marche comme une bombe
un conseil ne fait pas comme ton amis ne mets pas de cornet prépare plutôt ta boite a air p!!
pour les hm demande aux spécialistes sur le topic kit http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/les-kits-haut-moteur-(uniquement-derbi-euro-1-2-ou-3)/
le cornet j’en avait un mais je les vite enlevez il prennez l’eau maintenant il est dans son emballage comme sa il ne prendra plus l’eau
de ton aider
ouai voila c’est pour ça que c’est chiant puis t’as une réserve d’air plus petite ^^
une boite a air préparé c’est bien mieux , ça donne un son bien grave et une légère reprise
je pense que je vait mettre un haut moteur d’origine derbi je crois que sa marche bien avec le pot conti
c’est peut etre parce que un pot conti est extrement creux a bas regime donc il faut monter dans les tour (C’est ta premier 50 ? ) debraye un peut jusqu’a ce que tu arrive dans le rouge et sa devrai bien partire
(ma premier 50 avec un pot conti = IMPOSSIBLE de monter des cote ^^ apres c’est le pied quand tu la gere )
oui c’est ma 1 er 50 mais quand je monte une cote en 3 à 7000 tr/m et que je passe la 4 elle descend a 4000 tr/m et elle s’étouffe et obliger de repasser en 3 mais je pense que c’est le haut moteur tnt qui merde tu serait pas le prix du haut moteur derbi origine stp
l’auteur met un gicleur 95 et tu pourras passer la 4 èmes sans le beubeubeu
ok
j’avais un gicleur 90 et quand j’ai fais la prépa de la boite à air jsuis passer en 95 toujours un peut trop riche mais ça passe
ok tu serait pas le prix du haut moteur d’origine de derbi slp
non je sais pas mais ça doit être chère les pièces d’origine derbi ça cout chère.
tire lui un peut plus dessu passer ta 4 eme a 10 000 tour mini
mais le problème c’est qu’elle bloque a 7000 tr/m j’ai téléphone a mon concessionaire le haut moteur derbi d’origine coute 297 euros et il m’a proposer un haut moteur conti a 130 euros vous en pensée qoi sa irait avec ma configue et surtout le pot CONTI
ps: esque le haut moteur conti 50 est homologue pour roulé sur la route