Problème de reprise et lenteur en montée sur scooter avec cloche bleuie et configuration spécifique

Bonjour
je voudrais savoir si c’est a cause de ma cloche qui a bleuit que mon scoot n’a plus de reprise et que je n’avence pu ke a 30 en monter ??

Configue:
Kit50 malossi sport fonte
Pot scr corse
carbu 21 arreche
vario malossi multivar
boite a clapet mhr
transmi longue

Elle a chauffait huh.gif
Si oui vérifies ton cylindre tu as peut être fait une chauffe

possible que ton embrayage patine, il faut vérifier les garnitures et tout dégraisser 002.gif

Oui elle a chauffait non mon cilyndre a rien mais je pense que mon embrayage est mort il a environ 40milles km donc cette aprem je vais acheté embrayage et cloche a un pote j’éssaye et je vous retient au courant wink.gif

ouais, à 40 000 il peut être mort 002.gif

http://www.scooterpieces.fr/detail-entrainement_embrayage_kit_embrayage_cloche_polini_speed_clutch_adapt_piaggio_peugeot_aprilia_gilera_derbi_clic_polini-6637-36.php

Tant qu’à faire

je pense que ses ton embrayage

Citation :
faut que tu mettent des visses bleu

j'ai pas compris huh.gif

non mas en faite les visses bleu c’était un tripe en nous car un mec avez mit des vise bleu sur son scoot et il disé qu’il fesait le 115

Citation :
non mas en faite les visses bleu c'était un tripe en nous car un mec avez mit des vise bleu sur son scoot et il disé qu'il fesait le 115

ah ouais, moi j'veux bien les acheter ces visses cool.gif tongue.gif

panneau29.gif

C’est bon j’ai changer ma cloche sa marche beaucoup mieux mais je n’est pas réussi a dévisé mon embrayage du correcteur de couple pourriez vous me dire comment esque je pourrais l’enlever.

t’appuies sur ton embro pour qu’il saute pas avec la pression du ressort et tu dévisses l’écrou.
ça doit être une clé de 32

Ba j’ai ésséyé avec un pote et ma plus grosse douille c’est du 38 et encor trop petit alors on a ésséyé avec clé a molette et c’est sérré trop dur.

sinon il faut bloquer le correcteur dans un étau, prendre la clé à embrayage ou à molette et taper un peu dessus.
mettre un peu de dégrippant aussi et ça va se dévisser 002.gif

Ok 58.gif ba je ferais sa avec la clé a molette parce que j’ai pas de clé a embro j’ai dévisais la cloche avec une clé a choque

il te faut une clé a griffe pour l’enlever wink.gif c’est sur 002.gif

Citation :
il te faut une clé a griffe pour l'enlever wink.gif c'est sur 002.gif

il suffit d'une clé plate de bonne dimension 002.gif

oui mais s’est rare car s’est des grand diametre moi perso j’ai pas mal d’outil et mes clé s’arrete bien avant , mais srx la clé a griffe marche trés bien smiley.gif

clé à griffe ?

tu parles de la clé à embrayage ?

non c’est sa http://www.drancylocation.com/admin/img/cle_a_griffes.gif 002.gif