Problème de reprise et manque de puissance après passage de vitesse sur 50cc à boîte - Bécane sans reprise, moteur qui peine

slt a tous .le problème avec ma becane c est que j ai aucune reprise apres le passage de vitesse
donc je suit obliger de tirer a font dessu pour pouvoir passer la vitesse et ne pas attendre 1h avant quel reparte dans les tour .vous aures pas des solution a se problem???

ma configue
kit dr 50cc
pot ninja (haut) debrider
carbu 14 pipe14
transmition 12-52 (le kit chaine est fini)

bonjour,
Tu peux essayer de mettre un pignon plus gros pour gagner un peu de pèche

Euh non pour la pèche c’est diminuer le pignon qu’il faut faire, sinon ton problème il t’es arrivé du jour au lendemain ?

Citation :
Euh non pour la pèche c'est diminuer le pignon qu'il faut faire, sinon ton problème il t'es arrivé du jour au lendemain ?

c est bien sa qui me fais chier des jour sa vas et encore mai dotre je t'en parle pas
puit 12-52 c est pas énorme avec sa sa devrai avoir de la pèche

Ta bougie est comment ? et a combien de bornes ?

cest une ngk br8es est elle a 500kmh

Citation :
Euh non pour la pèche c'est diminuer le pignon qu'il faut faire, sinon ton problème il t'es arrivé du jour au lendemain ?


embarrassed.gif désolé je pensais que c'était le contraire mais sa existe des pignons de 11 ?! shocked.gif
Citation :
embarrassed.gif désolé je pensais que c'était le contraire mais sa existe des pignons de 11 ?! shocked.gif


Oui ca eXiste c'est d'origine sur les TZR.

Citation :
cest une ngk br8es est elle a 500kmh


Quelle couleur ?

beige

certainement un peu trop d’air !
Augmente l’arrivé d’essence ou enleve ton cornet et remet un boite a air !

Citation :
certainement un peu trop d'air !
Augmente l'arrivé d'essence ou enleve ton cornet et remet un boite a air !

j ai pas de cornai moi 017.gif
donc j'augmente le gicleur?

bah le fait qu elel sois un peu pauvre ne l empeche pas de bien marcher,au contraire,ça marcherait mieux,mon ma moto commençais a ramer,hop nouvelel bougie et reglage carbu un poil plus pauvre,toujours bien choco et j marche du feu de dieux,hier un pote m a suivie en bagnole,105 a son compteur,j etais tout content smiley.gif

sur plat ?
kar moi cest 100kmh desente rolleyes.gif

mai j ai vu un poste sur le forum et aparaman baige c est trop povre

Beige ouais c’est pauvre c’est mieux marron, augmente ton gigleur.

veut pas dire, mais une bougie b9 ou b10 ca serait pas mieu? et un carbu plus gros carément?

Nan la bougie est bien rien à voir dans la couleur, puis pas besoin d’augmenter le carbu 017.gif juste le gigleur 2€.

je parlai pas de la bougie pour la couleur! Mais pour la reprise les bougie au platine son vraiment bien (j’ai vu une differnce). C’est vrai qu’avant de changé un carbu, vaut mieu tenter de changé le gicleur, j’avoue que j’ai pas été très malin sur ce coup.

Ben moi j’ai mis une bougie platine elle marche bien mais j’ai pas senti une grosse différence, sur un gros kit oui mais pas sur origine.

même sur un kit 50 j’ai vu la difference. C’est sur que sur mon 80 ca se sent encor plus.

mai ji ai panser de changer de carbu mai bon déjà que je bouffe 10l au 100km sa me décourage.
avec un plus gros carbu j’augmenterai ma consommation de combien??? (estimation)

je vais d’abord voir le gicleur et apres le carbu