Problème de resserrage de l'écrou d'allumage sur Mobylettes MBK Club - Conseils et Difficultés

bonjours je vais aller cherché ma mob demain c est une mbk club met voila le proprio ma dit kil fallait que je reserre l ecrou de l allumage mais je voit pas c est quoi et esque c est important (dure a faire ) voila demain j ésseré de mettre des tofs 58.gif de m aiguiller sur se probleme bonne soirée a tous wink.gif

en premier essaye de t’appliquer pour ton ortographe wink.gif

Tu l’as a combien ?

bienvenu est c’est fun une 51 de plus passe voir la mienne si tu veux et pour ton allumage rein de compliquer t’inquiète il te faut juste un clé de la bonne taille et un bloc piston 002.gif et tu n’as plus qu’a serrer

merci pour les réponses et désoler pour l orthographe c est vrai que je me suis pas appliquer je l ai pour 50 euro il veut vite s en débarasser y a une peinture a refaire un disque a changer et une revision complete des bricoles je pense que c est une bonne affaire

la voila mais je sais pas si c est une club a vous de me le dire

Edit by Titi22: DOUBLE POST INTERDIT

Non pas du tout c’est pas une 51!! c’est une veille motobecane? il y a une boite relai!! lipsrsealed.gif

shocked.gif J’ai jamais vu ça!

En tout cas, je pense qu’elle serai très belle rénovée. wink.gif

T’as des projets? huh.gif

oups excuser moi pour e double poste embarrassed.gif le vendeur ma certifier que c est une mbk pour se qui est de mon projet je vais d abord la remettre en route pour pouvoir aller bosser cette été je compte booster le moteur par ce que pour aller chez moi y a que des monter (et je me vois pas la pousser) changer le pot , et une belle peinture toute neuve voila si vous avez un pot a me conseiller 58.gif

Ouai c’est pas une 51 ça, mais en tout cas pas mal pour 50€ : frein a disque a l’avant, j’arrive pas a reconnaitre la culasse mais on voit que c’est pas une origine, guidon bracelet avec phare rond a casquette …

Par contre j’aime pas du tout l’arrière …

Pareille j’ai jamais vu ca et je sais pas ce que c’est comme modéle huh.gif

En tout cas bien refaite ca peut donner une super brelle 002.gif

c’est une motobecane av92 GT ( double variateur ) elle est modifiée on dirait que le moteur est un av10 alors que d’origine c’est un av7 carré … freins à disque d’origine , je crois reconnaitre un pot ninja evolution carbu dell orto , ça doit marcher pas mal à mon avis , un vieille mob préparée à retaper , trés bon affaire ,

pour l’écrou d’allumage c’est monstrueusement simple wink.gif

merci pour les com’s moi aussi je n aime vraiment pas l arrière malheureusement j ai pas pus aller la cherché aujourd huit demain surement pour la mob sa fait 10 ans quelle a pas tourner et il y a encore de la vieille éssence dedans (j ai un trés muvais souvenir d essence rester des année dans un réservoir) voila j ai pas plus de nouvelles niveau configue je demmenderai au vendeur pour vous dire se qu il en ai

ouai le reservoir a surement rouillé à mort aussi … change ton titre de post car c’est pas du tout une mbk club

bon vu comme sa il y a du gos boulot niveau esthétique pour remettre tout sa en ordre mas niveau moteur sa doit déja bien marcher 002.gif

voila un produit miracle pour le probleme du réservoire: http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm
je le met au cas ou quelqu un en aurai besoins
niveau estétique oui un énorme boulot mais j ai pas beaucoup de moyen petit a petit je veut bien m en sortir wink.gif que me conseillez vous pour la selle en remattre une « normal » ?

pour pas chère sur leboncoin tu peux avoir une selle de 103 que tu rabaisse toi meme autrement pour une coque il faut sortir un peu plus de tunes 002.gif

Ouais une selle rabaisser ça fais bien!!!

Mais tu la acheter sur quelle site ta motobecane???

J’espère que tu va nous faire un bon petit projet!

je l ai trouver sur leboncoin au départ il la vendu a 70 euro en négociant je l ai eu a 50 j espère moi aussi en faire un petit monstre meme si je vais passer le permis en novembre mais c est toujours plaisant de rouler en deux roue quand il fait beau cool.gif

Ouais c’est sur^^

En meme temps sur leboncoin il y a toujours possibiliter d’avoir des bonnes choses pour pas trop cher!!

Moi j’ai vu une zundaap ks 50 pour 400 euro!!

Je vais surement m’acheter une 103 ou une mbk 51.

Mais sur ta motobecane est-ce que tu peux trouver des pièces au moins??

Sur quelle site??

sur la bécanerie je pense pour les pieces a comfirmer par les habitués?

pour les pièces moteur si c’est un moteur av10 dessus c’est nickel tu trouveras presque tout ce que tu veux
Apres si c’est un vieux moteur genre motobecane la ca sera difficile de trouver des pièces undecided.gif

Ensuite pour la partie cycle la plupart des pieces sont adaptables donc c’est bon 002.gif