Problème de retour d'allumage sur Derbi DRD - Compression, allumage et moteur neuf

help.gif slt a tous je vous explique mon probleme alors j’ai une derbi drd j’ai remis un moteur neuf et elle ne veut pas demarer j’ai de la compression, de l’allumage mais elle me fait des retour d’allumage (ca fait un pfff dans le pot et defois une petite flamme) pourriez vous me dire d’où cela viendrai je vous remerci

j’ai eu se meme probleme défoi le pot pete ! c’était un préserrage ! piston hs ! sinon tu peut verifier aussi ton alluamge voir si il n’est pas décallé,sinon verifie si l’essence arive bien et verifie tes clapets et ton carbu

vas au plus simple !

deja demonte ton allumage et verifie ta clavette

moi sa me la fait sur une xps que j’ai refaite pour un pote, j’avais de l’allumage niquel, elle « pettait » une fois de temps en temps, une flame et rien

donc regarde ta clavette dallumage sa coute meme pas 2€ et 10 minute pour y changer donc va deja au plus simple

ps: se matin j’ai démonté mon allumage car j’avait le meme probleme resultat : écrou dévissé et clavette pété en deux !! j’ai aussi changer le piston !

alors aujourd’hui j’ai demonter l allumage pour voir si il était decaller et rien la clavette est bonne l’écrou bien serrer j’ai une belle étincelle mais elle demarre pas je vais regarder mes clapets et mon piston demain j’espere trouver la panne rapidement car ca devient chiant

embarrassed.gif j’ai étais regarder tout a l’heure est mes clapets aucun souci pas d’écart rien l’essence arrive bien et j’ai toujours de l’allumage mais ca me fait le meme probleme toujours des retours pensez vous que cela puisse venir de mon carbu c’est un 17,5 faudrez t-il que j’en mette un plus petit help.gif

Bonjour , j’ai une TZR anneé 2004 , le probleme c’est on entend trés bien le demareur qui accompagne le moteur au demarrage.Autre soucis la batterie se vide tres tres vite ,je n’est plus de feux avant . ? S’avez vous pourquoi et quoi faire