Problème de retour de flammes sur Derbi Euro 3 avec carbu 21 et kit 50 Hebo

bonjour a tous
j’ai un probleme avec mon derbi kit 50 hebo carbu 21
si vous voulez jai fait piston segment il y a 2 semaine et depuis ma moto fait des retour l’essence brule dans le pot , je sais pas si c’est rapport a sa mais je trouve sa bizare car quant je remet mon 17.5 elle en fait beaucoup moins que avec le 21
avec le 21 quant je me mets a mi regime elle en fait tout le temps alors que avant piston segment elle fesait jamais sa je sais pas si sa un liens ducoup jai changer bougie , javait 2 autre boitier cdi je les ai testé ( avec le cdi top perf (le jaune) ma moto fait encore plus de retour ( c’est un boitier qui modifie lavance a l’alumage)) et avec un 1 autre d’origine rien de changer . voila si vous pouvez m’aidez please

Citation :
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon derbi kit 50 hebo carbu 21
si vous voulez jai fait piston segment il y a 2 semaine et depuis ma moto fait des retour l'essence brule dans le pot , je sais pas si c'est rapport a sa mais je trouve sa bizare car quant je remet mon 17.5 elle en fait beaucoup moins que avec le 21
avec le 21 quant je me mets a mi regime elle en fait tout le temps alors que avant piston segment elle fesait jamais sa je sais pas si sa un liens ducoup jai changer bougie , javait 2 autre boitier cdi je les ai testé ( avec le cdi top perf (le jaune) ma moto fait encore plus de retour ( c'est un boitier qui modifie lavance a l'alumage)) et avec un 1 autre d'origine rien de changer . voila si vous pouvez m'aidez please

à mon avis c'est un problème au niveau de l'allumage trop d'avance ou pas assé

Le piston est monté dans le bon sens par azzart??

piston dans le bon sens oui 002.gif

Citation :
[quote author=redmax31 link=topic=250917.msg3305320#msg3305320 date=1410020954]
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon derbi kit 50 hebo carbu 21
si vous voulez jai fait piston segment il y a 2 semaine et depuis ma moto fait des retour l'essence brule dans le pot , je sais pas si c'est rapport a sa mais je trouve sa bizare car quant je remet mon 17.5 elle en fait beaucoup moins que avec le 21
avec le 21 quant je me mets a mi regime elle en fait tout le temps alors que avant piston segment elle fesait jamais sa je sais pas si sa un liens ducoup jai changer bougie , javait 2 autre boitier cdi je les ai testé ( avec le cdi top perf (le jaune) ma moto fait encore plus de retour ( c'est un boitier qui modifie lavance a l'alumage)) et avec un 1 autre d'origine rien de changer . voila si vous pouvez m'aidez please

à mon avis c'est un problème au niveau de l'allumage trop d'avance ou pas assé
[/quote] je crois que c'est sa aussi 002.gif

Bha si piston bien monté oui sûrement trop d’avance a l’allumage :confused:

l’avance sur les derbi se regle comment comment je fait pour quelle fasse plus de retour ? ( bougie et cable anti parasite neuf jvien daller acheter )

allumage d’origine au pas??

origine oui

Apparemment tu aurais un problème de réglage carbu tu serais trop pauvre quelle couleur est ta bougie ??

trop pauvre elle fait des retour ? alors quelle marche mieux avec le 17.5 que le 21 pas logique si ? help.gif smiley.gif

sa n’a rien a voir ^^ quoi qu’il en soit fait un bon reglage carbu 002.gif

Fait des recherche et tu verra qui a raison :wink:

essayer avec tout les gicleur aucune amelioration de 78 a 98 , en dirais que quant je me met par exemple en 4 a mi regime comme une bride se fait et elle veut pas monter plus haut et fait des retour de flammes donc j’aimerer de l’aide , parcontre dans les tours elle fonctionne impeccable j’ai remarquer

Mi regime faut faire quelque chose avec ton aiguille monte ou descend le clips

Citation :
Mi regime faut faire quelque chose avec ton aiguille monte ou descend le clips
ouai sa peut-être sa 002.gif

deja fait rien n’y fait