salut a tous
[font=Verdana]je tien a préciser que j’ai posté mon probleme dans la section probleme scoot et n’ayant pas eu de réponses a mon probleme je l’ai posté ici! [/font]
je vous explique mon probleme:
depuis quelques temps mon ludix me fait des retours de flammes dans les bas régimes et apres une ligne droite a fond es que c’est grave?
le moteur tourne bien appart sa
je suis tout d’origine vario débridé
essaye de regarder ta vis d’air , parfois le moteur fait des retour de flamme car il n’a pas asser d’air je crois , mais je ne suis pas sur … augmente ta vis d’air et test , on seras fixer ^^
ok je vais essayer de fair sa
ps hier soir j’ai regardé mon carbu vite fait je crois qu’il n’y a pas de visse d’air (pas sur)???
change ta bougie
Regle ton carbu
change ton anti parasite
et ensuite dit moi si sa te le fait toujours .
La bougie et l’anti pete c’est important , si ta bougie déconne , sachant que l’essence s’accumule dans le cylindre , et que d’un coup elle envoie une étincelle , sa peut faire un retour de flamme
regarde la couleur de ta bougie , en la dévissant de ton Haut moteur , et la laissant sur ton anti pete et tu kick et regarde la couleur de l’étincelle , si elle est bleu , c’est si elle est rouge ou autres c’est
c’est un carbu mal réglé car retour de flamme c’est un assemblage de chaleur avec du gaz ou de ton mélange dans les 2 cas c’est un mauvais réglage.
Enfin je pense.
couleur bougie maron très clair virant sur le blanc (trop pauvre)
la bougie doit avoir 2000 à 3000 km je sait plus trop et je la nétoie tout les 500 km environ
ps je fait 50 km par jours
Les seuls fois où j’ai eu des retours de flammes c’est quand mon allumage s’était décalé, je vois mal comment ça pourrait arriver à cause de mauvais réglages carbu
mais comment il a pu se décaller ??
Il arrive que la clavette casse mais bon c’est assez rare … Est-ce que tu as remarqué une perte de performances depuis que tu as des retours ?
non en pointe normal et jusque a mis régime quand ya des retours sa me fait un petit accoup
ps je précise que les retours on lieux en bas régime
retoure de flame ? c’est quant ya des etincelle qui sort du pot ?
moi cetai mon haut moteur qui et hs = ) sur une dna
je ne vois pas d’étincelles mais sa me fait des pffft ou des Pchhhiiiiit (c’est pas mon passager qui s’ouvre une canette hein )
sa ma fait exactement sa mai quent tu acelere pas a font sa te le fait pas = )
regarde moi sa me feusai sa http://www.youtube.com/watch?v=Oi9sT3lEaLI
quant j’etai dessu je pouvez pas depasser les 40km/H sinom sa pete
j’ai jamais reussi a suprimer la video ta dla chance
On m’a toujours dit que c’était l’allumage décallé…
Si t’as le CDI bridé c’est peut être parce-que il ne pète pas à tous les coups l’essence s’accumule et quand tu retournes en bas régime le CDI refait péter le mélange et ça fait des retours. Enfin c’est une supposition hein
Sur les 103 on arrive à faire des petits retours comme sa aussi en appuiant sur le décompresseur. Peut-être que c’est dû à un manque de compression non ?
tout marche impec appart sa.
ya pas d’étincelles au pot le cdi n’est pas débridé mais ya pas de bride dessus
[font=Verdana]le moteur a 8900km [/font]
allumage décalé je vais regarder sa mais il tourne bien a tous les régimes même pas de trous
EDIT: +1 a ceux qui m’on répondu
Rendu