Bonsoir,
J’ai un petit problème, j’utilise un arrache 3 griffes, mais celui ci saute, et impossible de retirer le pignon, c’est fixé par emmanchement conique avec clavette…
voilà, j’ai besoin d’un coup de main s’il vous plaît…
Merci
Chauffe le avant sa va venir tous seul
chaud, tu va cramer l’allumage …
moi j’ai eu le meme probleme … je ce j’ai fait, quand l’arrache etait a la tention max avant de lacher, tu fou la blinde de dégripent, puis tu prend deux marteau (toujour l’arrache sous tention) tu met le bout pour enlever les clou de part et d’autre, puis tu fait doucement levier, ça va venir tout seul …
merci à vous, je parle du pignon de vilebrequin, donc côté embrayage…
demain j’essaye au chalumeau
Ah ouais merde, j’ai mal comprit … x)
ouais si c’est coté embro, chauffer et ça va sortir !
prend une meuleuse c’est patrick qui tle dit mi jconnais ltunning
prend une meuleuse c'est patrick qui tle dit mi jconnais ltunning
si tu n'as que ça a dire autant te taire!!!
merci à vous, je parle du pignon de vilebrequin, donc côté embrayage...
demain j'essaye au chalumeau
Nan nan! Décapeur thèrmique
bon alors j’ai chauffé, serré l’arrache, choqué un peu, mais rien! c’est l’arrache qui se barre, l’arrache se fais « bouffé » par le pignon de vilo.
c’est monté serré, je crois même qu’il n’y à pas de clavette dans le trou de clavette il n’y a rien…
bref en tout cas je galère à la sortir, l’arrache est bouffé… avez vous une solution?
Merci
faut le chauffer pas mal tout de meme j’aavais eu ce prob sur un vilo aussi et j’lai sorti sans arrache.faut essayé de faire levier avec l’intérieur du moteur mai sans touché les plant de joints
d’accord, mais j’ai bien regardé, et il n’y à pas de clavette!
et une couleur bizarre sur le vilo, ça à peut être été serti
je ne l’ai toujours pas sorti je vais allé chez mon oncle, qui à un arrache 2 griffes, on va tout essayé.
Si ça sort pas pour x raison je vois plus aucun moyen mis à par tronçonner mais voilà je veux pas en arriver là