Problème de rotule de pot d'échappement LeoVince Speed MBK 51 | Rotule cassée en 6 mois | Garantie et numéro de téléphone LeoVince

salut les gas se soir ma rotule de mon pot leovince speed a peter quand je rouler :cry: et comme il et encore garanti acheter sur le site de la becaneri le 31 decembre 2004 je voudrer le numero de telephone de leovince pour une rotule car ses bizar quand 6 mois une rotule pete :shock: bon merçi d’avance a+

Appelle plutot la becanerie

ok merçi

photo0227yq.th.jpg

l’ecrou qui se visse au cylindre tien plus sur la rotule

lol j’ai eu le même problème et du coup j’ai du souder l’écrou a la rotule mais cherche pas ça va encore péter et dans pas longtemps je te pari que le filetage de ton cylidre va çe bousillé excusé moi mais leovince c’est de la merde je l’ai appris a mes dépend et tous le monde me la dis

bon ok merçi vous me conseiller coi alors?

slt

ba j connai pa en detaille la fiche technique de ton moteur mai j peu te conseillé soit bidalo, ninja (G2 ou G3) ou doppler c trois pot on un super bon rendement sur brele

c de la merdas les pot leovinci jen avai 2 neuf il on tt les 2 pété en on avance pas ac et il traine a rat du sol!!

jai eu le meme prob ke toi et la mon pot tien avec du fil de faire, je vai essayer de trouvé un nouveau pot mai je sai pa lekel prendre il parai ke le meilleur c’est le ninja g2 keske vou en penser?

moi perso j’ai F50 donc le g2 doit être bien