salut tout le monde j’ai un problème avec ma generic trigger x
en faite j’ai ma roue arrière qui se bloque quand je roule j’ai démonter mon cylindre il a rien piston segment il on rien n’en plu je c pas de quoi sa peut venir de m’aider a trouver la panne
Regarde ton système de frein arrière (plaquette , pédale de frein…) Et regarde aussi si ton axe de roue arrière n’est pas trop serré .
topic problemes/pannes
Regarde ton système de frein arrière (plaquette , pédale de frein...) Et regarde aussi si ton axe de roue arrière n'est pas trop serré .
tout va bien a se niveau la aussi en faite c'est quand je roule tout a coup la moto ralenti tout seul je peu plu accélérer je débraye les vitesse je racelere et la defoi elle repart ou defois elle calle après quand je la repousse elle redemare est a chaque fois elle me fait sa
ta peut etre un roulement de vilo qui serre
Mauvais réglage du carbu tout simplement.
Mauvais réglage du carbu tout simplement.
sur ma vis de richesse ? je serer trop pauvre ou tros riches ?
Mauvais réglage du carbu tout simplement.
et la roue se bloque??

[quote author=IceGarden link=topic=219606.msg2968141#msg2968141 date=1358422655]
Mauvais réglage du carbu tout simplement.
et la roue se bloque??

[/quote]
oui ma roue arriere se bloque quand je roule et aussi j'ai oublier de vous dire le truk de la bougie qui rentre dans la culasse la sorte de teton qui en bas de la bougie se ki fait des etincelle ba a chaque fois que je me une bougie neuve le teton il se casse
et tu le retrouve quand tu demonte la bougie??
et tu le retrouve quand tu demonte la bougie??
non
il est passer dans tom BM c’est sur donc sa doit etre tes roulements de vilo c’est passer dedans faut demonter et nettoyer et chager tes roulements de vilo
[quote author=IceGarden link=topic=219606.msg2968141#msg2968141 date=1358422655]
Mauvais réglage du carbu tout simplement.
et la roue se bloque??

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Il ne sait même pas sa roue se bloque. Il dit juste que quand il roule en accérant ça fait un gros trou comme si on freinait. C'sst un mauvais réglage du carbu qui fait ça.
Puis entre toi et moi, "serrer" des roulements ? Go te pendre :3 !
Et non régler un carbu ce n'est pas juste toucher à la vis de richesse..
Ah ba t'as trouvé ton pb, a ton avis pourquoi toute tes bougies pètent comme ça

[quote author=jujukx250 link=topic=219606.msg2968157#msg2968157 date=1358423570]
[quote author=IceGarden link=topic=219606.msg2968141#msg2968141 date=1358422655]
Mauvais réglage du carbu tout simplement.
et la roue se bloque??

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Il ne sait même pas sa roue se bloque. Il dit juste que quand il roule en accérant ça fait un gros trou comme si on freinait. C'sst un mauvais réglage du carbu qui fait ça.
Puis entre toi et moi, "serrer" des roulements ? Go te pendre :3 !
Et non régler un carbu ce n'est pas juste toucher à la vis de richesse..
Ah ba t'as trouvé ton pb, a ton avis pourquoi toute tes bougies pètent comme ça

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je t dit que ma roue se bloque quand je roule dit pas que je c pas
Mauvais réglage du carbu tout simplement.
un reglage carbu influ quand ta le cylindre démonté ?
enlève ta chaine et met le point mort essaye de tourner l'axe de sorti de boite et la roue. tu regarde lequel coince aprés tureviens nous dire là suite
[quote author=IceGarden link=topic=219606.msg2968141#msg2968141 date=1358422655]
Mauvais réglage du carbu tout simplement.
un reglage carbu influ quand ta le cylindre démonté ?
enlève ta chaine et met le point mort essaye de tourner l'axe de sorti de boite et la roue. tu regarde lequel coince aprés tureviens nous dire là suite
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ok

pas de soucis mais frenchement je pense a tes roulements de vilo j’ai deja eu sa ma moto baisser de plus en plus de regime quand je rouler et c’etait les roulements de vilo et impec apres
J’ai mal lu vu que je suis sur mon phone. Je pensais qu’il disait qu’il avait une sorte de coup de frein quand il roulait en accérérant.
moi sa me l’a deja fait sur une bultaco (moteur derbi ) et c’etait lier a la bougie qui etait naze essaye avec une autre ou mais en une differente
moi sa me l'a deja fait sur une bultaco (moteur derbi ) et c'etait lier a la bougie qui etait naze essaye avec une autre ou mais en une differente
j'ai deja changer 3 fois la bougie est a chaque fois le teton qui rentre dans la culasse il casse et une fois j'ai u un trou o milieu du piston cher pas de ou sa vener est depui se temp la que les teton des bougie et que ma roue se bloque quand je roule mer cette foi si le piston segment est cylindre on rien a part le teton de la bougie qui a casser