Problème de roue arrière bloquée sur scooter - Roue ne tourne plus, moteur fonctionne, aide urgente

bonjours a tous

jé un gros probleme jé rouler en scooter sur la route qui mene a chez moi a 20 kilometre h car c un chemain tres caillouteux !
soudain jé entendu un bruit et la roue arriere c bloquer et jé du m’arreter
mon pere est venu me chercher avec la voiture et on la ramener on a regarder mais on a rien vu
le moteur tourne il accelère le kick fonctione mais la roue est impossible a tourné meme a la main je n’y connais pa grand choses en scooter c pour sa ka jé besoin de vou et tres vite 58.gif a tous de vos reponse !

alexandre

il faudrait que tu ayent tu présenter et que tu lise les règles 002.gif

sinon si ton chemin et caillouxteux tu a peu choper un cailloux dans la transmission.

ça sent la transmission cassée undecided.gif

il n’y avait peut être pas assez d’huile.

faut démonter pour voir 002.gif

Citation :
il faudrait que tu ayent tu présenter et que tu lise les règles 002.gif

sinon si ton chemin et caillouxteux tu a peu choper un cailloux dans la transmission.

C'est impossible ..

ouais, en principe un cailloux ne peut pas rentrer, sauf s’il n’y a pas le bouchon de remplissage rolleyes.gif

comment ve tu qu’un caillou rentre dans la transmition ? shocked.gif
tu n’avance plus ou alr c la roue qui est bloquer ?

ou sinon il est séré mais sa me semble plus la transmission il faut démonter

s’il était serré, la roue tournerait quand même. sur un scoot il y a un embrayage, c’est pas de la prise directe Fumeur07.gif

regarde ta transmission ou sa peut venir de l’embrayage ou de laxe? ou alors t’on frein qui c’est peut être bloquer

c’est pas pour dire mais le post date du 11 septembre…

pb de transmisson. démonte vario embrayage vérifie et démonte le cahce de transmission vérifie remonte et oublie pas de mettre de l’huile